Problème concernant l'administration des profils
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème concernant l'administration des profils
Bonjour,
J'ai un petit problème sur mon forum et j'aimerai que vous m'éclairiez.
En tant qu'administrateur, j'ai accès aux profils des membres seulement je ne peux rien y modifier car à chaque fois on me demande le mot de passe.
Or, on le sait tous, le mot de passe appartient au membre lui-même et moi du coup je sais quoi faire. Je voudrais installer des barres de niveau ou autres mais si je ne peux pas modifier, cela ne sert à rien.
Il en va de même avec les avatars. Pour changer un avatar, souvent mis trop petit ou trop grand, je ne peux rien enregistrer vu que l'on me demande aussi le mot de passe du compte
Quelqu'un peut-il m'expliquer cela parce que là j'avoue, j'ai jamais vu ça
Merci pour vos réponses.
J'ai un petit problème sur mon forum et j'aimerai que vous m'éclairiez.
En tant qu'administrateur, j'ai accès aux profils des membres seulement je ne peux rien y modifier car à chaque fois on me demande le mot de passe.
Or, on le sait tous, le mot de passe appartient au membre lui-même et moi du coup je sais quoi faire. Je voudrais installer des barres de niveau ou autres mais si je ne peux pas modifier, cela ne sert à rien.
Il en va de même avec les avatars. Pour changer un avatar, souvent mis trop petit ou trop grand, je ne peux rien enregistrer vu que l'on me demande aussi le mot de passe du compte
Quelqu'un peut-il m'expliquer cela parce que là j'avoue, j'ai jamais vu ça
Merci pour vos réponses.
Dernière édition par m_dy69 le Lun 10 Mai 2010 - 21:37, édité 1 fois
Re: Problème concernant l'administration des profils
Bonjour,
Si sur la barre du mot de passe vous avez ceci => *****
Vous les supprimez simplement et vous faites les modifications dans le dit profil.
Cordialement.
Si sur la barre du mot de passe vous avez ceci => *****
Vous les supprimez simplement et vous faites les modifications dans le dit profil.
Cordialement.
Re: Problème concernant l'administration des profils
Ok, merci Anzu. En effet, en supprimant les étoiles, j'y arrive !
Ouf ! je comprenais plus rien ^^
Mille merci
ps : j'ai edit pour mettre Résolu !
Ouf ! je comprenais plus rien ^^
Mille merci
ps : j'ai edit pour mettre Résolu !