Acces spécial
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Acces spécial
Bonjour, j'ai fait en sorte que les membres ne puissent poster aucun message tant qu'ils ne se sont pas présentés, alors si un membre essaye de poster ou répondre sa donne sa
Je voudrais savoir si c'est possible de modifier la phrase qui s'affiche et de la remplacer par
"Désolé, mais seul ceux qui se sont présentés sont autorisés à poster dans ce forum"
Voilà, est-ce possible? Et comment?
Je voudrais savoir si c'est possible de modifier la phrase qui s'affiche et de la remplacer par
"Désolé, mais seul ceux qui se sont présentés sont autorisés à poster dans ce forum"
Voilà, est-ce possible? Et comment?
Dernière édition par Helloman le Sam 15 Mai 2010, 09:42, édité 1 fois
Re: Acces spécial
Je suppose que cela doit être une template à modifier non?
salut il y a une suggestion concernant ça
je vous invite a lire ça https://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/pouvoir-modifier-le-message-d-information-quand-on-a-pas-acces-a-une-rubrique-t274240.htm#2444907
amicalement
je vous invite a lire ça https://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/pouvoir-modifier-le-message-d-information-quand-on-a-pas-acces-a-une-rubrique-t274240.htm#2444907
amicalement
Ha ok...
Bon ba vu que c'est impossible pour le moment je mets en résolu alors
PS : j'ai voté oui
Bon ba vu que c'est impossible pour le moment je mets en résolu alors
PS : j'ai voté oui