Problème avec l'envoie d'une newsletter...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec l'envoie d'une newsletter...
Bonjour,
J'ai regarder mais j'ai vu aucun sujet correspondant à mon problème alors désolée si c'est le cas.
J'ai un problème avec la newsletter de mon forum... dès que j'essaye d'en envoyer une sa me met le message suivant :
"Vous ne pouvez pas envoyer un autre e-mail pour le moment, essayez plus tard
Cliquez ici pour revenir à l'Administration des Forums"
Hors j'ai envoyer la dernière newsletter hier soir... Je comprend pas, j'en ai déjà envoyer plusieurs de suite à moins de temps d'intervalle.
Merci d'avance,
J'ai regarder mais j'ai vu aucun sujet correspondant à mon problème alors désolée si c'est le cas.
J'ai un problème avec la newsletter de mon forum... dès que j'essaye d'en envoyer une sa me met le message suivant :
"Vous ne pouvez pas envoyer un autre e-mail pour le moment, essayez plus tard
Cliquez ici pour revenir à l'Administration des Forums"
Hors j'ai envoyer la dernière newsletter hier soir... Je comprend pas, j'en ai déjà envoyer plusieurs de suite à moins de temps d'intervalle.
Merci d'avance,
Dernière édition par __cOkaiine le Mer 12 Mai 2010, 02:27, édité 1 fois
Re: Problème avec l'envoie d'une newsletter...
Bonjour,
En effet, c'est bizarre.
Avez vous réessayer depuis ?
En effet, c'est bizarre.
Avez vous réessayer depuis ?
Invité- Invité
Bonjour,
Il me semble avoir déjà vu que les newsletter étaient limités à 3 par intervalle de 24 heures ...
Patienter encore 24 heures et si le bug persiste, il y a un problème ^^
Il me semble avoir déjà vu que les newsletter étaient limités à 3 par intervalle de 24 heures ...
Patienter encore 24 heures et si le bug persiste, il y a un problème ^^
Bonsoir,
je penses que c'était du au 3 newsletter en 24H ou qu'il y a eu un bug puisque le problème à l'air d'être résolu.
Merci à vous deux en tout cas.
je penses que c'était du au 3 newsletter en 24H ou qu'il y a eu un bug puisque le problème à l'air d'être résolu.
Merci à vous deux en tout cas.