Protection vis a vis de membres indésirables ou déplacement du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Protection vis a vis de membres indésirables ou déplacement du forum
Bonjour,
en tant qu'administratrice d'un forum, je souhaiterai savoir assez rapidement si on peut empêcher des membres de s'inscrire (en validant membre par membre) ou si je peux déplacer une partie du forum sous un autre nom que je communiquerai alors par adresses email.
Merci
Jessica
en tant qu'administratrice d'un forum, je souhaiterai savoir assez rapidement si on peut empêcher des membres de s'inscrire (en validant membre par membre) ou si je peux déplacer une partie du forum sous un autre nom que je communiquerai alors par adresses email.
Merci
Jessica
Dernière édition par jessica.renaudeau le Jeu 13 Mai 2010 - 12:24, édité 1 fois
Re: Protection vis a vis de membres indésirables ou déplacement du forum
Bonjour et bienvenue sur le FdF,
Pour déplacer une partie du forum, ceci est impossible.
Par contre pour l'inscription, vous pouvez la régler via le PA > Utilisateurs&Groupes > Options des utilisateurs
Pour l'option : Activation des nouveaux membres, cliquez sur Administrateur.
Cela permettra aux administrateurs seuls d'activer le membre (ce qui remplace le mail envoyé à chaque membre pour l'activation).
Pour déplacer une partie du forum, ceci est impossible.
Par contre pour l'inscription, vous pouvez la régler via le PA > Utilisateurs&Groupes > Options des utilisateurs
Pour l'option : Activation des nouveaux membres, cliquez sur Administrateur.
Cela permettra aux administrateurs seuls d'activer le membre (ce qui remplace le mail envoyé à chaque membre pour l'activation).
Merci beaucoup ! c'est pile ce qu'il me fallait... !
A votre service !
N'oubliez pas de mettre que le problème est résolu en éditant le premier message
N'oubliez pas de mettre que le problème est résolu en éditant le premier message