les crédits sont-ils cumulables avec les gains d'un concours forumactif

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu les crédits sont-ils cumulables avec les gains d'un concours forumactif

Message par wolakota Mer 12 Mai 2010 - 15:35

Bonjour,

j'aimerais savoir combien coute un crédit. J'ai cherché et j'ai trouvé un message qui disait 18€ pour 2000 crédits, est-ce toujours d'actualité?

Sinon, si j'achetais des crédits pour enlever la pub de mon forum, est-ce que je rallongerais le temps de suppression de la pub en gagnant le concours en cours...? Merci.


Dernière édition par wolakota le Mer 12 Mai 2010 - 16:53, édité 1 fois
avatar

wolakota
****

Messages : 202
Inscrit(e) le : 29/03/2010

http://solidardiser.forum-actif.net/forum.htm
wolakota a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: les crédits sont-ils cumulables avec les gains d'un concours forumactif

Message par The Godfather Mer 12 Mai 2010 - 16:43

Bonjour,

j'aimerais savoir combien coute un crédit. J'ai cherché et j'ai trouvé un message qui disait 18€ pour 2000 crédits, est-ce toujours d'actualité?

Il n'y a pas réellement de correspondance 1 crédit=x €. cela dépend de la fonctionnalité complémentaire que vous souhaitez acquérir. Pour avoir le prix et la correspondance exacte, y'a pas mieux que votre forum pour vous la donner! Pour cela, direction votre panneau d'admin >> divers >> acheter des crédits.

Sinon, si j'achetais des crédits pour enlever la pub de mon forum, est-ce que je rallongerais le temps de suppression de la pub en gagnant le concours en cours...?

Les crédits n'ont pas de date de péremption et sont cumulables avec tout autre gain que vous obtenez via forumactif qu'il soit crédits, offre gratuite ou renouvellement d'une fonctionnalité payante. tout est fait pour que le membre forumactif soit toujours gagnant en cumulant le tout Very Happy


les crédits sont-ils cumulables avec les gains d'un concours forumactif Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: les crédits sont-ils cumulables avec les gains d'un concours forumactif

Message par wolakota Mer 12 Mai 2010 - 16:53

merci beaucoup, c'est génial...
avatar

wolakota
****

Messages : 202
Inscrit(e) le : 29/03/2010

http://solidardiser.forum-actif.net/forum.htm
wolakota a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum