Comment afficher un popup dans le cas où le visiteur est japonnais ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment afficher un popup dans le cas où le visiteur est japonnais ?
Bonjour !!
Je me doute de la réponse, mais néanmoins je tente le coup !! Est-il possible qu'une fenêtre popup apparaisse en page d'accueil uniquement pour les visiteurs japonais ??? Je ne pense pas que cela soit faisable mais bon...
Merci à vous de vos réponses.
Bien cordialement.
Je me doute de la réponse, mais néanmoins je tente le coup !! Est-il possible qu'une fenêtre popup apparaisse en page d'accueil uniquement pour les visiteurs japonais ??? Je ne pense pas que cela soit faisable mais bon...
Merci à vous de vos réponses.
Bien cordialement.
Re: Comment afficher un popup dans le cas où le visiteur est japonnais ?
Bonjour,
Vous voulez dire le popup de bienvenue ?
Sinon si c'est un popup ( comme les popup qui sont bloqué par tout les navigateurs ) il suffit de mettre :
( j'imagine que les japonais ont leur navigateur en japonais )
Dans le cas où ce serait le popup de bienvenue, là il suffirait de le cacher dans le cas où la langue du navigateur n'est pas japonais ( en remplaçant window.open(/*... */) par une ligne qui le cache ^^
Cordialement.
Vous voulez dire le popup de bienvenue ?
Sinon si c'est un popup ( comme les popup qui sont bloqué par tout les navigateurs ) il suffit de mettre :
- Code:
<script type="text/javascript">
if((navigator.browserLanguage)?navigator.browserLanguage=='ja':navigator.language=='ja') window.open(/* variables de ton popup */);
</script>
( j'imagine que les japonais ont leur navigateur en japonais )
Dans le cas où ce serait le popup de bienvenue, là il suffirait de le cacher dans le cas où la langue du navigateur n'est pas japonais ( en remplaçant window.open(/*... */) par une ligne qui le cache ^^
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
J'explique "en mieux" Je souhaiterais qu'une fenêtre popup s'ouvre a chaque fois qu'un visiteur Japonais visite mon forum. Mais uniquement pour les Japonais. Fenêtre popup dans laquelle se trouverait un message personnel (écrit en anglais).
J'espère que je suis assez explicite.
Merci
J'espère que je suis assez explicite.
Merci
Le code que j'ai donné :
Il faut faire une page html avec le contenu, et puis voici des liens où vous pouvez voir comment mettre les paramètres de la fonction window.open :
Cordialement.
- Code:
<script type="text/javascript">
if((navigator.browserLanguage)?navigator.browserLanguage=='ja':navigator.language=='ja') window.open(/* variables de ton popup */);
</script>
Il faut faire une page html avec le contenu, et puis voici des liens où vous pouvez voir comment mettre les paramètres de la fonction window.open :
Cordialement.
Ea- Aidactif
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). Et pensez à expliquer votre problème règulièrement, à chercher par vous même et montrez que vous cherchez de votre côté et pas que vous attendez simplement d'une réponse. _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu :
Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Ea- Aidactif