[Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

+7
Mengxi
Anzu
ab1825
FANCH 56
babou_77
-Méphisto-
Caline-08
11 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pouvoir modifier le message d'information quand on a pas accès a une rubrique

[Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum" Left1196%[Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum" Right11 96% 
[ 27 ]
[Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum" Left114%[Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum" Right11 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Validé [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par babou_77 Jeu 13 Mai 2010, 04:21

Bonjour,

Pour donner suite à un post,

https://forum.forumactif.com/probleme-avec-le-panneau-d-administration-f72/modification-du-message-d-information-t273914.htm

Et n'ayant pas trouvé ce style de suggestion sur le FDF, je vous propose de passer au vote.

Constat :

Sur un forum, nous avons un certains nombre de catégories et forums, nous avons la possibilité de brider les accès et notamment en écriture en relation avec des groupes.

Lorsqu'un membre n'a pas accès à une rubrique, qu'il poste le message, le forum signale :

" Désolé, mais seuls les utilisateurs avec accès spécial peuvent poster dans ce forum"

D'une part, ce message n'est pas très clair. Pour bon nombre de membres, le mot "Forum" signifie le forum dans sa globalité mais pas son arborescence.

D'autre part, il se demande ce qu'il faut faire pour pouvoir être dans ses utilisateurs

Suggestion :

Depuis le Panneau d'administrateur, avoir la possibilité de modifier ce champ.

"Désolé, mais vous n'avez pas cet accès. Pour l'avoir, il faut ... ... ... . Merci de votre compréhension"

Merci de m'avoir lu et de vos votes.

Bonne journée

Babou_77
avatar

babou_77
****

Messages : 345
Inscrit(e) le : 15/03/2010

http://www.pro-savage.fr/
babou_77 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par FANCH 56 Jeu 13 Mai 2010, 11:40

Pour
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par Caline-08 Ven 14 Mai 2010, 05:13

100% Pour..

En+ meme niveau template j'ai pas l'impression que se soit modifiable.. Et sa serait utile..

J'aime pas les messages impersonels, puis "seul les utilisateurs ayant un acces spécial" pour les nouveaux membres! c'est vraiment du chinois et pas adapté pour son propre forum..
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par -Méphisto- Ven 14 Mai 2010, 07:10

En effet Smile
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par Dooku Sam 15 Mai 2010, 02:04

Utile pourquoi ?
Le modérateur de section ne peut il pas modifier ce post?
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par babou_77 Sam 15 Mai 2010, 02:15

Bonjour,

Non, nous n'avons pas la possibilité de changer le message d'information.

Bonne journée

Babou_77
avatar

babou_77
****

Messages : 345
Inscrit(e) le : 15/03/2010

http://www.pro-savage.fr/
babou_77 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par FANCH 56 Sam 15 Mai 2010, 02:16

Dooku a écrit:Utile pourquoi ?
Le modérateur de section ne peut il pas modifier ce post?

Négatif
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par ab1825 Sam 15 Mai 2010, 03:10

je suis pour 100%

j'espere qu'il modifiable pour tout les forum
je suis en phbb3 template non modifiable


Dernière édition par ab1825 le Sam 15 Mai 2010, 03:40, édité 1 fois
ab1825

ab1825
*****

Masculin
Messages : 536
Inscrit(e) le : 20/05/2009

http://www.amis-med.com
ab1825 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par Helloman Sam 15 Mai 2010, 03:33

Pour à 400%
Ce serait tellement bien si c'était modifiable...
Helloman

Helloman
****

Masculin
Messages : 340
Inscrit(e) le : 21/04/2010

http://www.forumnaruto.com
Helloman a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par Anzu Sam 15 Mai 2010, 12:19

Hello,

100 % Utile et pratique.

Les membres novices éviteront de flipper pour rien '-'
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par Invité Sam 15 Mai 2010, 12:41

Pour,

Edité par la modération :
Merci d'éviter ce genre de messages, n'apportant rien à la discussion.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par Dooku Sam 15 Mai 2010, 14:54

Bah comme fanch a répondu à ma petite question, que je remercie d'ailleurs au passge (c'est quand même étrange qu'un modéro ne peut les posts sur son forum...), je devrai aussi voter pour cette propos. Mais, j'attendrai un peu avant de le faire
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par Mengxi Sam 15 Mai 2010, 15:12

Pour. 100% utile ^^
Mengxi

Mengxi
*****

Masculin
Messages : 604
Inscrit(e) le : 08/12/2009

Mengxi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par CGCath Sam 15 Mai 2010, 16:54

Bonsoir,

Très bonne idée, je vote pour ^^
CGCath

CGCath
Membre habitué

Féminin
Messages : 1001
Inscrit(e) le : 18/09/2007

CGCath a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par Dooku Dim 16 Mai 2010, 05:20

Dooku a écrit:Bah comme fanch a répondu à ma petite question, que je remercie d'ailleurs au passge (c'est quand même étrange qu'un modéro ne peut les posts sur son forum...), je devrai aussi voter pour cette propos. Mais, j'attendrai un peu avant de le faire
Avec toutes les permissions correctement réglées cela donne la même chose?
Admettons que oui, quel modéro en est affecté? Tous, ou seulement le modéro de section et non le génértal?
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par CGCath Dim 16 Mai 2010, 08:22

On parle là simplement de changer l'intitulé du message : " Désolé, mais seuls les utilisateurs avec accès spécial peuvent poster dans ce forum" !
où est le rapport avec les modérateurs ?
CGCath

CGCath
Membre habitué

Féminin
Messages : 1001
Inscrit(e) le : 18/09/2007

CGCath a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par Helloman Jeu 20 Mai 2010, 14:04

Vous pensez que forumactif va développer cette option?
Helloman

Helloman
****

Masculin
Messages : 340
Inscrit(e) le : 21/04/2010

http://www.forumnaruto.com
Helloman a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par Invité Ven 21 Mai 2010, 02:22

On n'en sait rien, c'est selon leur bon vouloir, leur planning, les possibilités techniques ...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par Hiroyuko Ven 21 Mai 2010, 03:50

Dooku, je pense que tu n'as pas compris de quel message on traite. En fait c'est pas un message posté par quelqu'un, c'est un message automatique signifiant que la personne n'a pas accès à cette partie. Etant automatique, c'est pas géré par les membres/modos. Seule solution : les templates. Et apparemment c'est impossible.

Au passage, je vote pour.
Hiroyuko

Hiroyuko
****

Masculin
Messages : 355
Inscrit(e) le : 04/04/2006

http://quidditch-game.rpg-board.net/
Hiroyuko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par Invité Mer 26 Mai 2010, 13:39

Entièrement POUR : ce serai très bien qu'on puisse faire ça parce que des personnes ne comprennent pas pourquoi il est écrit "accès spécial" dans les catégories où il faut un certains nombre de messages postés.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Pouvoir personnaliser la mention "Désolé, mais seuls [...] peuvent poster dans ce forum"

Message par Dooku Mar 01 Juin 2010, 12:44

CGCath a écrit:On parle là simplement de changer l'intitulé du message : " Désolé, mais seuls les utilisateurs avec accès spécial peuvent poster dans ce forum" !
où est le rapport avec les modérateurs ?
Ah ce message ne me géne pas, personnellement.
Modérateur = membre capable de modérer un forum x, même étant modérateur sur un forum on n'a pas necessairement les accés partout.

Ceci dit, j'aimerai savoir ce qu'un membre lambda verrait une fois qu'il désire visionner un topic posté dans un forum à accés réstreints...

NB: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec accès spécial peuvent poster dans ce forum" pour dire simplement que vous n'avez pas les droits de vision/édition/d'écriture sur ce sujet/forum me convient sans besoins de le modifier.

Dooku, je pense que tu n'as pas compris de quel message on traite. En fait c'est pas un message posté par quelqu'un, c'est un message automatique signifiant que la personne n'a pas accès à cette partie. Etant automatique, c'est pas géré par les membres/modos. Seule solution : les templates. Et apparemment c'est impossible.
Voilà qui change tout.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum