Comment activer un nouveau membre ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment activer un nouveau membre ?
Bonjour,
Je viens d'ajouter à mon Forum l'activation des nouveaux comptes utilisateurs par l'administrateur. Je reçois donc un email : Enregistrement d'un nouvel utilisateur, avec écrit :
En cliquant sur le lien, le forum me dit qu'il n'y a pas de profil mais je ne sais toujours pas comment activer ce nouveau membre !
Merci de m'aider à résoudre ce problème...
Jessica
Je viens d'ajouter à mon Forum l'activation des nouveaux comptes utilisateurs par l'administrateur. Je reçois donc un email : Enregistrement d'un nouvel utilisateur, avec écrit :
"Un nouveau membre, nommé "xxx", a rejoint Industrie Ronéo 5 A. Vous pouvez consulter son profil en cliquant sur le lien suivant : ...
En cliquant sur le lien, le forum me dit qu'il n'y a pas de profil mais je ne sais toujours pas comment activer ce nouveau membre !
Merci de m'aider à résoudre ce problème...
Jessica
Dernière édition par jessica.renaudeau le Jeu 13 Mai 2010 - 13:33, édité 1 fois
Re: Comment activer un nouveau membre ?
Bonjour
ca m arrive aussi d avoir un profil vide sur les nouveaux membres.
Tu vas dans ton PA
utilisateurs et groupe / utilisateur inactif
tu dois le trouver ici
ca m arrive aussi d avoir un profil vide sur les nouveaux membres.
Tu vas dans ton PA
utilisateurs et groupe / utilisateur inactif
tu dois le trouver ici
Re: Comment activer un nouveau membre ?
Ok c'est bon
Merci !!
Merci !!