Combien de temps pour le référencement ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Combien de temps pour le référencement ?
Je viens de refaire le référencement de mon site car malgré les 60.000 messages je ne le trouve jamais sur google quand je tape forum de discussion (pourtant inscrit dans les mots clé)... en principe je dois attendre combien de temps pour que cela soit effectif...
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Dernière édition par Cyberchris28 le Ven 14 Mai 2010 - 0:54, édité 1 fois
Re: Combien de temps pour le référencement ?
Bonsoir
Je pense environ 2 jours
Je pense environ 2 jours
Invité- Invité
bonsoir,
correction: votre forum est probablement sous google mais pas assez attractif pour faire parti des premières pages.
Vérifiez en insérant l'adresse de votre forum sur google pour voir si il est référencé.
Bien à vous
correction: votre forum est probablement sous google mais pas assez attractif pour faire parti des premières pages.
Vérifiez en insérant l'adresse de votre forum sur google pour voir si il est référencé.
Bien à vous
Bonjour
Je viens de regardé le forum de ton profil..
Il n'y a que 3 messages visible en invités (a savoir le règlement)
Les moteurs de recherche n'ont donc rien a référencé.. Pour les moteurs de recherche tu n'a pas 60000 mais juste 3 messages ^^
Je viens de regardé le forum de ton profil..
Il n'y a que 3 messages visible en invités (a savoir le règlement)
Les moteurs de recherche n'ont donc rien a référencé.. Pour les moteurs de recherche tu n'a pas 60000 mais juste 3 messages ^^
Ha ok merci pour l'info je comprends mieux alors...
Je vais donc y remédier.... Merci beaucoup.....
Je vais donc y remédier.... Merci beaucoup.....
par contre dois je refaire le référencement une fois que j'ai modifié le forum ?
Non pas besoin..
Faudra attendre qu'il réindexe, sa se fera tout seul
Faudra attendre qu'il réindexe, sa se fera tout seul
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Ok mais j'ai une autre question.... la solution est donc que l'on puisse lire les forums en étant invité ??? Car meme si je suis en invité de mon forum, je lis quand même qu'il y a 60.000 messages en tout...en fait sur quoi se base google ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Sa marque qu'il y'a 60 000 messages..
Mais comment google les lit si c'est fermé aux invités?
Il peut pas, donc il ne les prend pas en compte lors de son indexage..
Google voit ce qu'on voit en invité, tu te deconnecte de ton fofo, tu regarde ce que tu vois en invité, et tu vois ce que vois google..
Mais comment google les lit si c'est fermé aux invités?
Il peut pas, donc il ne les prend pas en compte lors de son indexage..
Google voit ce qu'on voit en invité, tu te deconnecte de ton fofo, tu regarde ce que tu vois en invité, et tu vois ce que vois google..
Ok merci de l'explication, je viens de le modifier...la les invités voient tous mes forums et rubriques.... Merci encore !
oups j'ai oublié .....
Cela suffit il ou je dois laisser l'accés aux sujets aussi ?
Cela suffit il ou je dois laisser l'accés aux sujets aussi ?
De préférence oui..
Car si c'est pas ouvert, google indexera les titre de tes catégories, mais pas les sujets..
C'est a toi de voir ce que tu souhaites après, c'est plutot rare de fermer un forum de discussions générales completement aux invités..
A toi de décider, mais plus un forum est ouvert aux invités, mieux il est référencé..
Sinon en description et mots clefs tu as mis quoi?
Car si c'est pas ouvert, google indexera les titre de tes catégories, mais pas les sujets..
C'est a toi de voir ce que tu souhaites après, c'est plutot rare de fermer un forum de discussions générales completement aux invités..
A toi de décider, mais plus un forum est ouvert aux invités, mieux il est référencé..
Sinon en description et mots clefs tu as mis quoi?