Le nom des Catégories
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Le nom des Catégories
Bonsoir,
Je n'arrive pas à voir le nom de mes catégories alors que j'ai mis des sous forums !
voici mon adresse si vous voulez voir http://jacksonfamily.forumactif.org
Merci de me donner une réponse le plus vite possible
Merci encore
Je n'arrive pas à voir le nom de mes catégories alors que j'ai mis des sous forums !
voici mon adresse si vous voulez voir http://jacksonfamily.forumactif.org
Merci de me donner une réponse le plus vite possible
Merci encore
Dernière édition par RIPMICHAEL le Ven 14 Mai 2010 - 21:09, édité 1 fois
Re: Le nom des Catégories
Bonsoir,
Avez-vous bien coché moyen dans PA, Affichage, Page d'accueil,
Structure et hiérarchie, Conserver les catégories sur l'index : ?
Varkho =D
Avez-vous bien coché moyen dans PA, Affichage, Page d'accueil,
Structure et hiérarchie, Conserver les catégories sur l'index : ?
Varkho =D
Bonsoir,
A l'avenir, merci d'éviter les formules du style "Merci de me donner une réponse le plus vite possible". Cela ne fera pas avancer les choses plus vite et risque, au contraire, d'énerver les bénévoles qui peuvent vous aider.
Pour votre problème, il s'agit d'un problème de choix de la visualisation de la hiérarchie de votre forum.
Allez dans votre PA à affichage/page d'accueil/structure et hiérarchie. Vous avez 6 choix de visualisation. Si vous voulez voir apparaitre les catégories, choisissez dans " mettre les catégories sur l'index (3 choix)".
Cordialement.
A l'avenir, merci d'éviter les formules du style "Merci de me donner une réponse le plus vite possible". Cela ne fera pas avancer les choses plus vite et risque, au contraire, d'énerver les bénévoles qui peuvent vous aider.
Pour votre problème, il s'agit d'un problème de choix de la visualisation de la hiérarchie de votre forum.
Allez dans votre PA à affichage/page d'accueil/structure et hiérarchie. Vous avez 6 choix de visualisation. Si vous voulez voir apparaitre les catégories, choisissez dans " mettre les catégories sur l'index (3 choix)".
Cordialement.
page d'accueil/structure et hiérarchie
Je n'ai pas tout ca
Je n'ai pas tout ca
Re,
Avez-vous passé votre PA en mode avancé ? En vous connectant au PA, vous avez à gauche deux options
Varkho
Avez-vous passé votre PA en mode avancé ? En vous connectant au PA, vous avez à gauche deux options
Varkho
OK ! Voila ou il étais le problème
MERCI 1000 fois
bonne soirée
MERCI 1000 fois
bonne soirée
Bonsoir,
Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Cali.
Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Cali.
non c'est bon c'est réglé
Merci
Merci
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |