Suppression des posts déplacés
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression des posts déplacés
Bonjour
lors du déplacement de posts, je coche la case garder une trace, mais ce post déplacé s'enlève comment après ?
Merci
lors du déplacement de posts, je coche la case garder une trace, mais ce post déplacé s'enlève comment après ?
Merci
Dernière édition par BasRhin le Ven 14 Mai 2010 - 16:28, édité 1 fois
Re: Suppression des posts déplacés
Bonjour,
Après quelques essais j'ai réussi à les retirer,
vous devez remettre le sujet dans son forum d'origine, ensuite, si vous devez supprimer définitivement le sujet, aucun souci, vous le faites à partir de son forum d'origine.
Si vous voulez le redéplacé à nouveau faites-le sans garder la trace
Cordialement
Après quelques essais j'ai réussi à les retirer,
vous devez remettre le sujet dans son forum d'origine, ensuite, si vous devez supprimer définitivement le sujet, aucun souci, vous le faites à partir de son forum d'origine.
Si vous voulez le redéplacé à nouveau faites-le sans garder la trace
Cordialement
Invité- Invité
Je ne comprend pas trop je pensais que ces posts gardés au cas ou disparaissaient au bout d'un certain temps sans avoir de manipulation à faire.
Parce que là il faut remettre le post à sa place d'origine pour pouvoir le supprimer ??
Parce que là il faut remettre le post à sa place d'origine pour pouvoir le supprimer ??
BasRhin a écrit:
GrimReaper a écrit:
Pour supprimer la trace c'est exact, sinon pour supprimer le post définitivement, selon moi la trace est également supprimée mais je ne l'a pas essayé
Invité- Invité
Mais alors à quoi sert la trace ? Je m'excuse mais vraiment je ne comprend pas .
La trace est utile pour retrouver un topic déplacé, exemple, si un topic "À Vendre" est postée dans une section "Demande d'aide". Donc dans la section "Demande d'aide", il y aura un lien vers le sujet dans la section à vendre.
Personnellement je ne l'utilise jamais, je déplace sans cocher "Laisser un sujet traceur".
Mais on s'éloigne de la question, essayer ce que je vous ai suggéré pour faire disparaître les traces et si vous rencontrez d'autres problèmes, il me fera plaisir de vous venir en aide
Personnellement je ne l'utilise jamais, je déplace sans cocher "Laisser un sujet traceur".
Mais on s'éloigne de la question, essayer ce que je vous ai suggéré pour faire disparaître les traces et si vous rencontrez d'autres problèmes, il me fera plaisir de vous venir en aide
Invité- Invité
Ok en fait la trace sert juste le moment du transfert du post.
Non, je crois que la trace sera visible tant que le sujet sera affiché sur le forum.
Invité- Invité
si une fois le transfert terminé on peut le supprimer, je l'ai fais.
Merci
Merci