Changer la couleur des champs du profil
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Changer la couleur des champs du profil
Bonjour
Panneau d'admin/utilisateurs et groupes/profils/le champs en question/a coté de son nom a droite, tu pourra changer la couleur
Panneau d'admin/utilisateurs et groupes/profils/le champs en question/a coté de son nom a droite, tu pourra changer la couleur
Non!
Je veut savoir à comment se nomme le chamt dans affichage/couleur qui permet de modifier la couleur de ces écritures
Je veut savoir à comment se nomme le chamt dans affichage/couleur qui permet de modifier la couleur de ces écritures
S'il vous plait...
Bonjour
Caline te l'a dit
il suffit de cliquer sur la roue en face de ceux dont tu veux changer la couleur
amicalement
Caline te l'a dit
il suffit de cliquer sur la roue en face de ceux dont tu veux changer la couleur
amicalement
Bonjour, Afin de favoriser les recherches ultérieures, merci : - De mettre un titre explicite (qui explique plus simplement le problème) - De retirer les Majuscules si nécessaire. - Les notions comme HELP ou urgent ne sont pas autorisées. Pour cela, cliquez sur de votre 1er message N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. A bientôt sur ForumActif |
Quant à votre demande,
En effet, ces couleurs là sont paramétrables via les conseils de Caline, Je confirme
Cali.