Fusion de deux sujets ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fusion de deux sujets ?
Bonjour,
J'essaye depuis quelques temps de fusionner deux sujets.
Je vais sur "fusionner les sujets", sélectionne les deux sujets, confirme et... au lieu d'avoir un seul sujet avec tous les posts mis les uns à la suite des autres chronologiquement par rapport à leur date, je me retrouve avec le premier sujet verrouillé avec un lien sur le dernier post indiquant le deuxième sujet???
PS: le sujet principal à 990 posts. Est-on limité en nombre de posts par sujet ??? Si c'est le cas, comment y remedier?
Merci de vos réponses. Je reste à votre disposition pour d'éventuelles explications supplémentaires.
Cordialement.
J'essaye depuis quelques temps de fusionner deux sujets.
Je vais sur "fusionner les sujets", sélectionne les deux sujets, confirme et... au lieu d'avoir un seul sujet avec tous les posts mis les uns à la suite des autres chronologiquement par rapport à leur date, je me retrouve avec le premier sujet verrouillé avec un lien sur le dernier post indiquant le deuxième sujet???
PS: le sujet principal à 990 posts. Est-on limité en nombre de posts par sujet ??? Si c'est le cas, comment y remedier?
Merci de vos réponses. Je reste à votre disposition pour d'éventuelles explications supplémentaires.
Cordialement.
Dernière édition par 911 le Ven 14 Mai 2010, 18:34, édité 2 fois
Re: Fusion de deux sujets ?
Bonjour,
Merci d'éditer votre premier message. L'usage du gras et de la couleur sont réservé à la communication du staff(voir le règlement de ce forum)
Pour votre question: chiffres clés de votre forum
Merci d'éditer votre premier message. L'usage du gras et de la couleur sont réservé à la communication du staff(voir le règlement de ce forum)
Pour votre question: chiffres clés de votre forum
Bonjour,
Est-il possible de dépasser les 990 messages sur 1 sujet ?
Cordialement
Est-il possible de dépasser les 990 messages sur 1 sujet ?
Cordialement
Re,
Donc, vous devez pouvoir aller jusqu'à 1100 messages... Dans le même sujet.
un dévactif a écrit:La division automatique du sujet n'a lieu que si le sujet dépasse 1100 messages. Effectivement, à ce moment précis, le sujet sera séparé en un sujet de 990 messages, et un sujet de 110 messages
Donc, vous devez pouvoir aller jusqu'à 1100 messages... Dans le même sujet.
Re,AlanBike a écrit:Donc, vous devez pouvoir aller jusqu'à 1100 messages... Dans le même sujet.
Et au delà de 1100 messages? Y a t'il possibilité de le mettre en illimité ? (quitte à limiter le nombre de sujets du forum, mais passer le nombre des messages par sujet en illimité)...
Cordialement.
Bonjour,
non, ça fait parti des limites de votre forum
Bien à vous
non, ça fait parti des limites de votre forum
Bien à vous
Tampis pour nous....
Merci de votre réponse
Cordialement.
Merci de votre réponse