Suppression de nom de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression de nom de domaine
Bonjour,
J'aimerais supprimer le nom de domaine de mon forum, car il ne convient pas.
Je me suis trompée en le mettant, et ce n'est pas celui là que je souhaitais, donc je voudrais en mettre un nouveau mais avant il faut supprimer celui déjà existant ^^
Est-ce possible?
Merci
J'aimerais supprimer le nom de domaine de mon forum, car il ne convient pas.
Je me suis trompée en le mettant, et ce n'est pas celui là que je souhaitais, donc je voudrais en mettre un nouveau mais avant il faut supprimer celui déjà existant ^^
Est-ce possible?
Merci

Re: Suppression de nom de domaine
Bonjour A.Kaw et bienvenue sur le support de forumactif,
oui en effet il est tout a fait possible de supprimer votre nom de domaine et d'en commander un nouveau. mais dans ce cas, vous perdez les 1600 crédits déboursé pour acquérir le domaine supprimé!
si vous avez décidé de le supprimer, direction votre panneau d'admin >> divers >> Dépenser des crédits >> Nom de domaine >> supprimer.

oui en effet il est tout a fait possible de supprimer votre nom de domaine et d'en commander un nouveau. mais dans ce cas, vous perdez les 1600 crédits déboursé pour acquérir le domaine supprimé!
si vous avez décidé de le supprimer, direction votre panneau d'admin >> divers >> Dépenser des crédits >> Nom de domaine >> supprimer.

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Vu que les crédits m'ont été offerts par forumactif, ça ne me dérange pas vraiment.
Par contre le lien "supprimer" n'apparait pas, d'où le problème ^^
Pour preuve :

J'ai pourtant le sentiment d'être allée chercher où il fallait.
Par contre le lien "supprimer" n'apparait pas, d'où le problème ^^
Pour preuve :

J'ai pourtant le sentiment d'être allée chercher où il fallait.
Ah OK, vous ne m'avez pas précisé que le domaine été offert! en effet, dans ce cas, il faut passer par nous pour la suppression. pour cela, merci de me fournir par MP les éléments suivants (si mes MP sont fermés, merci de passer par un membre du staff avec demande de transmission à GodFather) :
1. le nom de domaine à supprimer
2. le nom + prénom + adresse postale que vous avez renseignée lors de la commande du domaine
3. l'URL de base du forum
4. l'adresse email de fondation du forum
5. l'URL de ce sujet.
Dés réception et validation, le domaine sera supprimé de votre forum. Dès lors, le forum ne répondra plus sur le domaine, mais continuera d'exister sur son URL de base.
voilou

1. le nom de domaine à supprimer
2. le nom + prénom + adresse postale que vous avez renseignée lors de la commande du domaine
3. l'URL de base du forum
4. l'adresse email de fondation du forum
5. l'URL de ce sujet.
Dés réception et validation, le domaine sera supprimé de votre forum. Dès lors, le forum ne répondra plus sur le domaine, mais continuera d'exister sur son URL de base.
voilou

-
Bonjour,
MP avec les info reçu le 18/08/2010 et traité aujourd'hui (désolé pour le retard >> en vacances
)
le forum est actuellement disponible sur son url de base: http://forum-flamme-de-vie.forums-actifs.com
MP avec les info reçu le 18/08/2010 et traité aujourd'hui (désolé pour le retard >> en vacances

le forum est actuellement disponible sur son url de base: http://forum-flamme-de-vie.forums-actifs.com

-

» Nom de domaine en suppression, combien de temps pour sa suppression ?
» Suppression nom de Domaine
» suppression de mon nom de domaine
» Suppression de mon nom de domaine
» Suppression d'un nom de domaine.
» Suppression nom de Domaine
» suppression de mon nom de domaine
» Suppression de mon nom de domaine
» Suppression d'un nom de domaine.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1