autorisation d'ecoute mp3 mp4 wma de fichier joint
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
autorisation d'ecoute mp3 mp4 wma de fichier joint
salut a tous! si quelqu'un peu m'indiquer un lien ou me dire comment je peut modifier les parametre des fichiers joints. en effet les membres de mon forum peuvent lire les fichier jointdocument, tableaux etc. par contre lorsqu'il s'agit de mp3 mp4 wma un message apparait et leur signale qu'il n'ont pas le droit de le lire... merci de vos reponses
Re: autorisation d'ecoute mp3 mp4 wma de fichier joint
Bonjour,
Regardez dans les permissions des forums si vos membres ont l'autorisation de télécharger les fichiers joints.
Attention que pour des fichiers type MP3, MP4,... il faut aussi qu'ils disposent du lecteur approprié sur leur PC.
Quel est exactement le message d'erreur reçu?
Regardez dans les permissions des forums si vos membres ont l'autorisation de télécharger les fichiers joints.
Attention que pour des fichiers type MP3, MP4,... il faut aussi qu'ils disposent du lecteur approprié sur leur PC.
Quel est exactement le message d'erreur reçu?
vous n'avez pas la permission de telecharger les fichier joint ici . voici le message que ca laisse dans la presentation du morceau musical
Re,
Il faut aller dans le PA à général/forum/catégorie et forum. Choisir le forum concerné et Cliquer sur pour entrer en modification.
Prendre l'onglet permissions en mode avancé.
Vérifiez qu'ils ont bien les droits (membre ou groupe) de télécharger des fichiers.
Il faut aller dans le PA à général/forum/catégorie et forum. Choisir le forum concerné et Cliquer sur pour entrer en modification.
Prendre l'onglet permissions en mode avancé.
Vérifiez qu'ils ont bien les droits (membre ou groupe) de télécharger des fichiers.
j'ai verifier tout ca et c 'est bon tout etai bien coche comme il le fallait
d'autent qu'apparement il y a que les fichier audio qui coincent, ils ont donc bien l'autorisation de telecharger ....
merci alanbike
merci alanbike
Re,
Regardez la taille du/des fichiers en question. Cette taille ne dépassent pas la taille fichier allouée au membre qui les met sur le forum?
Regardez la taille du/des fichiers en question. Cette taille ne dépassent pas la taille fichier allouée au membre qui les met sur le forum?
un peu plus de precision sur ce problem: les personnent qui postent ces fichier joints (audio) peuvent les ouvrir, chacun pouvant lire uniquement le sien
Bonsoir,
IL s'agit certainement d'un problème de permissions.
Il y en a 3.
a)autorisation de joindre des fichiers
b) autorisation de télécharger des fichiers
c) autorisation de supprimer des fichiers.
Pourriez vous mettre une capture d'écran des permissions(mode avancé) du groupe des membres qui ne peuvent télécharger les fichiers, svp.
Capture où l'on voit la case "télécharger des fichiers joints"
IL s'agit certainement d'un problème de permissions.
Il y en a 3.
a)autorisation de joindre des fichiers
b) autorisation de télécharger des fichiers
c) autorisation de supprimer des fichiers.
Pourriez vous mettre une capture d'écran des permissions(mode avancé) du groupe des membres qui ne peuvent télécharger les fichiers, svp.
Capture où l'on voit la case "télécharger des fichiers joints"
merci alanbike il semble que le problem soit regle je ne devais pas avoir les 3 de coche. un utilisateur a reussi a telecharger merci beaucoup de ton aide a charge de revanche mais pas sur le net c'est pas mon fort
tony
tony