Problème de confidentialité avec Nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de confidentialité avec Nom de domaine

Message par haworthia Lun 17 Mai 2010 - 15:50

Je m'explique: lorsque je tape mon n° de téléphone dans Google, la 1ere réponse est le site http://whois.domaintools.com/ et il mentionne toutes mes coordonnées !
Nom prénom, adresse, mail téléphone etc...
Comment supprimer cette entrée ? que faire ?

Merci
haworthia

haworthia
****

Féminin
Messages : 222
Inscrit(e) le : 22/11/2005

http://pinscher.forumotion.com/index.htm
haworthia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de confidentialité avec Nom de domaine

Message par The Godfather Mar 18 Mai 2010 - 10:21

Bonjour,

Forumactif a un souci permanent de préserver les données personnelles de ses membres. En aucun cas nous n’utilisons ou utiliserons vos données personnelles dans des opérations marketing. Nous garantissons qu'aucune revente de vos données ne sera effectuée directement ou indirectement par Forumactif..

Cependant, la publication 'whois' est une obligation qui nous est imposée par l'ICANN, l'autorité mondiale sur les noms de domaines.

Être propriétaire d'un nom de domaine vous impose des responsabilités légales qui font que toutes personnes ayant besoin de vous joindre dans un laps de temps assez court doit pouvoir le faire.

Cependant, et afin de protéger les données personnelles des membres ayant acheté un nom de domaine et de lutter contre le spam, nous mettons automatiquement sur les noms de domaines de nos membres une protection permettant de limiter les données publiées. Cela, pour la 1ére année de l’achat du domaine. Dés sa 2éme année, nous sommes dans l’obligation légale de les publier dans les whois et c'est la raison pour laquelle vous retrouvez vos coordonnées via Google.

Néanmoins, sachez que vous avez un droit d'accès et de modifier ces données si vous le souhaitez. Si tel est le cas, merci de me fournir par MP (si mes MP sont fermés, merci de passer par un membre du staff avec demande de transmission à GodFather) les données de contact que vous souhaitez faire apparaitre sur les whois et nous nous occuperons de les transmettre aux organismes habilités afin de remplacer les actuels.

P.S: Pour des raisons de sécurité, sachez que toute modification des coordonnées whois d'un domaine empêche son transfert ou changement d'hébergeur pour une durée de 60 jours.


Problème de confidentialité avec Nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de confidentialité avec Nom de domaine

Message par haworthia Mar 18 Mai 2010 - 11:42

Ok je vous contact en MP.
haworthia

haworthia
****

Féminin
Messages : 222
Inscrit(e) le : 22/11/2005

http://pinscher.forumotion.com/index.htm
haworthia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de confidentialité avec Nom de domaine

Message par The Godfather Mer 19 Mai 2010 - 11:14

MP reçu et traité Wink


Problème de confidentialité avec Nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum