Header Modifié
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Header Modifié
Bonjour à tous ! J'ai cherché pas mal sur le site et n'ai rien trouvé répondant réellement à ma question Voilà j'aimerai que sur mon header se trouve aussi ma barre de navigation (profil, connexion, accueil, etc..) avec les liens..
Merci de m'aider Je pense que sa doit être du CSS mais pas sûr.. Et si quelqu'un a une autre idée ou LA solution ^^ je lui suis reconnaissant.
Merci de m'aider Je pense que sa doit être du CSS mais pas sûr.. Et si quelqu'un a une autre idée ou LA solution ^^ je lui suis reconnaissant.
Re: Header Modifié
Bonjour
Il suffit de positionner votre barre de navigation avec une marge négative via le CSS. De la sorte:
Bien à vous,
Il suffit de positionner votre barre de navigation avec une marge négative via le CSS. De la sorte:
- Code:
a.mainmenu {top:-30px !important; position:relative}
Bien à vous,
Invité- Invité
Merci beaucoup
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité