ChatBox + fond
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
ChatBox + fond
Bonjour à tous les lecteurs de cette article,
J'ai crée un forum il y a pas longtemps et j'ai rencontré un problème avec ma chatbox :
-Le fond de mon forum est noir
-les contours de la chatbox sont noirs
=>dont pour résumer on voit rien ...
J'ai cherché sous :
->Affichage
->gestion des images
->mode avancé
et là je cherche à mettre une image de fond pour ma chatbox. Et je trouve rien... Alors je tente autre chose je fait le parcours suivant :
->affichage
->couleur
Dans couleur je cherche le moyen de changer les contours de la chatbox et rien alors soit je suis aveugle soit je comprend rien... Aider moi !
snif,snif ='(
J'ai crée un forum il y a pas longtemps et j'ai rencontré un problème avec ma chatbox :
-Le fond de mon forum est noir
-les contours de la chatbox sont noirs
=>dont pour résumer on voit rien ...
J'ai cherché sous :
->Affichage
->gestion des images
->mode avancé
et là je cherche à mettre une image de fond pour ma chatbox. Et je trouve rien... Alors je tente autre chose je fait le parcours suivant :
->affichage
->couleur
Dans couleur je cherche le moyen de changer les contours de la chatbox et rien alors soit je suis aveugle soit je comprend rien... Aider moi !
snif,snif ='(
Re: ChatBox + fond
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonsoir,
Je vais déplacer votre poste dans la section adéquate "DIVERS". Vous êtes ici dans le forum de discussion où il n'y a pas d'entraide.
Pour répondre à votre question, lisez le tutoriel sur la chatbox, deuxième chapitre, changer l'apparence de la chatbox
Re: ChatBox + fond
o.k merci