Google & IE
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Google & IE
Bonjour les amis
Quelqu'un peut-il me dire, SVP, pourquoi je peux modifier le profil d'un membre avec IE et non avec Google ?
Merci à vous par avance.
Bien amicalement,
papounet
Quelqu'un peut-il me dire, SVP, pourquoi je peux modifier le profil d'un membre avec IE et non avec Google ?
Merci à vous par avance.
Bien amicalement,
papounet
Dernière édition par papounet le Mar 18 Mai 2010 - 23:14, édité 1 fois
Re: Google & IE
bsr,
par le panneau d'admin ou via le profil en lui-même ?
HM
par le panneau d'admin ou via le profil en lui-même ?
HM
Mengxi- *****
-
Inscrit(e) le : 08/12/2009
Oui mais non !
Si je suis avec le moteur de recherche google et que je veux modifier un truc dans le profil d'un membre, j'ai ce message : impossible, le code secret n'est pas le bon !!!!
Bien sur je ne cherche pas à modifier le code secret, mais par exemple la signature ou le rangt.........................
Si je suis avec le moteur de recherche google et que je veux modifier un truc dans le profil d'un membre, j'ai ce message : impossible, le code secret n'est pas le bon !!!!
Bien sur je ne cherche pas à modifier le code secret, mais par exemple la signature ou le rangt.........................
Bonsoir,
Vous essayez de changer un profil de votre forum sur Google????
Je ne comprends pas bien votre démarche.
Si vous voulez intervenir sur le profil d'un utilisateur, cela se fait sur le PA.
Cliquez sur le pseudo et accédez au profil. Vous pourrez y changer la signature.
Puis, tout en bas, vous avez rang spécial assigné. Vous ne savez le changer que là. Attention que vous ne savez pas changer les rangs normaux. Ceux-ci sont gérés par le nombre de messages défini dans les rangs.
Vous essayez de changer un profil de votre forum sur Google????
Je ne comprends pas bien votre démarche.
Si vous voulez intervenir sur le profil d'un utilisateur, cela se fait sur le PA.
Cliquez sur le pseudo et accédez au profil. Vous pourrez y changer la signature.
Puis, tout en bas, vous avez rang spécial assigné. Vous ne savez le changer que là. Attention que vous ne savez pas changer les rangs normaux. Ceux-ci sont gérés par le nombre de messages défini dans les rangs.
Non, je me suis mal exprimé....
Quand je suis avec le navigateur IE je vais dans le profil d'un membre et je modifie ce qui est nécessaire....
Avec le navigateur Google, il me refuse la modification en me disant : votre code n'est pa le même (il parle du code secret du membre) alors que je ne touche pas bien sur au code secret !!!!
Quand je suis avec le navigateur IE je vais dans le profil d'un membre et je modifie ce qui est nécessaire....
Avec le navigateur Google, il me refuse la modification en me disant : votre code n'est pa le même (il parle du code secret du membre) alors que je ne touche pas bien sur au code secret !!!!
Il s'agit de Google Chrome.
Lorsque vous êtes sous Google chrome, vous devez voir apparaitre une série de gros points noirs dans la fenêtre du mot de passe du profil. Supprimez ces points noirs et vous pourrez effectuer les changements.
C'est bien çà, merci infiniment
Heu......je ne supprime pas le code du membre j'espère
Heu......je ne supprime pas le code du membre j'espère
Non, vous ne le supprimez pas.
Merci beaucoup AlanBike, c'est super sympa
Bien amicalement,
papounet
Bien amicalement,
papounet