Déplacer des sujets en masse
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Déplacer des sujets en masse
Bonjour!
J'aimerais savoir s'il est possible de déplacer plusieurs sujets aux archives en même temps. Je trouve un peu lassant de devoir entrer dans chacun d'eux, d'autant plus qu'il y en a beaucoup!
Est-ce que c'est possible ou bien est-ce que je vais devoir déplacer, déplacer, déplacer toute la journée?
Merci d'avance!
J'aimerais savoir s'il est possible de déplacer plusieurs sujets aux archives en même temps. Je trouve un peu lassant de devoir entrer dans chacun d'eux, d'autant plus qu'il y en a beaucoup!
Est-ce que c'est possible ou bien est-ce que je vais devoir déplacer, déplacer, déplacer toute la journée?
Merci d'avance!
Re: Déplacer des sujets en masse
Bonjour,
Cliquez en bas d'un forum sur "Modérer ce forum" ::> Cochez les sujets à déplacer ::> Cliquez sur Déplacer.
Cordialement.
Cliquez en bas d'un forum sur "Modérer ce forum" ::> Cochez les sujets à déplacer ::> Cliquez sur Déplacer.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Déplacer des sujets en masse
Merci!!! Voilà qui est beaucoup, beaucoup mieux! 

Invité- Invité

» Déplacer des sujets en masse, possible ?
» Sujets déjà lus qui reviennent en masse ...
» [Modération] Voir les auteurs des sujets pour modérer en masse
» déplacer des sujets
» déplacer plusieurs sujets
» Sujets déjà lus qui reviennent en masse ...
» [Modération] Voir les auteurs des sujets pour modérer en masse
» déplacer des sujets
» déplacer plusieurs sujets
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1