Problème de Spam
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de Spam
Salutation
Je voudrais signaler que nous avons de problème avec des Spameurs Répétitif sur notre forum et cela commence a devenir laissant, très laissant. Je voudrais savoir si vous pouvez faire quelque chose, cela plusieurs fois que je ban le compte et l'IP, mais il revienne toujours à la charge.
Notre forum est un forum RP de Naruto Shippuden qui est en construction, mais à cause d'eux nous pouvons pas le finir.
http://shinobi-no-ikusa.keuf.net/index.htm <---- Désoler pour la Pub, mais pour fournir un lien
C'est le lien de notre forum... je vous laisse les traces (Je ne suis pas le fondateur, mais le Fondateur est un ami à moi. Il est trop comment dire paresseux pour faire ça plainte.)
Si les preuve son effacer c'est qu'un autre Admin est passer après moi.
J'espère que vous allez pouvoir faire quelque chose et je remercie d'avance
Sheelal Jay Sama Alias Deidara Administrateur de Shinobi No Ikusa
Je voudrais signaler que nous avons de problème avec des Spameurs Répétitif sur notre forum et cela commence a devenir laissant, très laissant. Je voudrais savoir si vous pouvez faire quelque chose, cela plusieurs fois que je ban le compte et l'IP, mais il revienne toujours à la charge.
Notre forum est un forum RP de Naruto Shippuden qui est en construction, mais à cause d'eux nous pouvons pas le finir.
http://shinobi-no-ikusa.keuf.net/index.htm <---- Désoler pour la Pub, mais pour fournir un lien
C'est le lien de notre forum... je vous laisse les traces (Je ne suis pas le fondateur, mais le Fondateur est un ami à moi. Il est trop comment dire paresseux pour faire ça plainte.)
Si les preuve son effacer c'est qu'un autre Admin est passer après moi.
J'espère que vous allez pouvoir faire quelque chose et je remercie d'avance
Sheelal Jay Sama Alias Deidara Administrateur de Shinobi No Ikusa
Dernière édition par Sheelal Jay Sama le Jeu 27 Mai 2010 - 20:53, édité 1 fois
Re: Problème de Spam
Bonjour,
Nous ne pouvons pas intervenir, par contre, si dans le spam, vous avez le lien du forum, vous pouvez "signaler un abus" sur ce forum.
Nous ne pouvons pas intervenir, par contre, si dans le spam, vous avez le lien du forum, vous pouvez "signaler un abus" sur ce forum.
Ok merci quand même, mais sur notre forum il s'amuse dans les sujet Catégorie en postant des Images (rien de obsolète). J'ai leur IP, mais vue qu'il peut revenir facilement... Bon merci de votre aide...
Vous banissez le compte et ensuite vous signalez un abus sur son forum
je crois qu'il non pas de forum en faite c'est L'ancien staff qui ce venge. le fonda les à banni vue qu'il ne faisait pas leur travaille, cette histoire est assez loufoque et aussi c'est surtout que c'est gamins qui s'amuse, moi je pris avec cette histoire et vue que je suis pas comme eux je venus vous en espérant que cela ce règle.
Merci Sheelal
Merci Sheelal
Alors ce n'est pas du spam, mais du flood. Bannissez et mettez les activation des inscriptions sous le contrôle des administrateurs
Ok je vois, désoler je ne savais comment appeler ça, mais vue qu'il sont pas con et que notre forum est RP il serons tenter d'avoir des nom RPs donc seras tendu de savoir qui est un flooder ou un vrais membre, mais nous allons essayez je vous recontacte si nous avons des problèmes ^^
Merci quand même
Sheelal
Merci quand même
Sheelal
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |