Les points de réputations ne s'affichent pas
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les points de réputations ne s'affichent pas
Bonjour,
Voilà j'aimerais pouvoir installer un système de point de réputation sur mon forum grâce aux messages que les utilisateurs posteront.
J'ai fait déjà la manipulation : PA > Modules > Système de point > Activer "oui" ; mais rien ne s'affiche :/
Pourtant lorsque je vais dans "Don de point" et que je tape le nom d'un utilisateur je peux voir les points qu'il a.
J'aimerais faire en sorte que ces points soient visible sur le profil à gauche des messages des utilisateurs. Comment faire ?
Merci
Voilà j'aimerais pouvoir installer un système de point de réputation sur mon forum grâce aux messages que les utilisateurs posteront.
J'ai fait déjà la manipulation : PA > Modules > Système de point > Activer "oui" ; mais rien ne s'affiche :/
Pourtant lorsque je vais dans "Don de point" et que je tape le nom d'un utilisateur je peux voir les points qu'il a.
J'aimerais faire en sorte que ces points soient visible sur le profil à gauche des messages des utilisateurs. Comment faire ?
Merci
Dernière édition par Aleksandr le Mer 19 Mai 2010 - 14:43, édité 1 fois
Re: Les points de réputations ne s'affichent pas
Bonjour,
Allez dans :
Utilisateurs & Groupes ::> Utilisateurs ::> Points ::> cherchez "Points" ::> Cliquez sur ::> Affichage ::> Cliquez sur ce que vous voulez : Profil (que quand on clique sur le pseudo), Messages (Quand le membre poste un message.)
Cordialement,
Allez dans :
Utilisateurs & Groupes ::> Utilisateurs ::> Points ::> cherchez "Points" ::> Cliquez sur ::> Affichage ::> Cliquez sur ce que vous voulez : Profil (que quand on clique sur le pseudo), Messages (Quand le membre poste un message.)
Cordialement,
Invité- Invité
Merci mais je ne trouve pas l'onglet "Point".
Dans "Utilisateurs" j'ai :
"- Gestion des utilisateurs
- Options des utilisateurs
- Profils
- Utilisateurs spéciaux
- Utilisateurs inactifs
- Traiter les utilisateurs
- Contrôle du Bannissement"
Dans "Utilisateurs" j'ai :
"- Gestion des utilisateurs
- Options des utilisateurs
- Profils
- Utilisateurs spéciaux
- Utilisateurs inactifs
- Traiter les utilisateurs
- Contrôle du Bannissement"
Pardon,
Utilisateurs & Groupes ::> Utilisateurs ::> Profils ::> Points ::> cherchez "Points" ::> Cliquez sur ::> Affichage ::> Cliquez sur ce que vous voulez : Profil (que quand on clique sur le pseudo), Messages (Quand le membre poste un message.)
Utilisateurs & Groupes ::> Utilisateurs ::> Profils ::> Points ::> cherchez "Points" ::> Cliquez sur ::> Affichage ::> Cliquez sur ce que vous voulez : Profil (que quand on clique sur le pseudo), Messages (Quand le membre poste un message.)
Invité- Invité
et s'il n'y pas "Points" dans "Profil utilisateur" ?
Bon avec des screens :
Puis :
C'est mieux comme ca ?
Puis :
C'est mieux comme ca ?
Invité- Invité
Bin justement... le problème c'est qu'il n'y pas :/
Bonjour,
Ce n'est pas normal...
Pouvez-vous faire un sceen de votre liste ?
Cordialement,
Ce n'est pas normal...
Pouvez-vous faire un sceen de votre liste ?
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re,
Si il n'y ai pas ca veux dire que vous avez modifier son nom (Car il est impossible de le supprimer.)
Sinon, c'est pas normal :/
Donc, quel nom n'avez vous pas le même par rapport à la liste que je vous ai donné. ? (Oubliez "Poste(s)")
Si il n'y ai pas ca veux dire que vous avez modifier son nom (Car il est impossible de le supprimer.)
Sinon, c'est pas normal :/
Donc, quel nom n'avez vous pas le même par rapport à la liste que je vous ai donné. ? (Oubliez "Poste(s)")
Invité- Invité
Bien sur, la voici :
J'ai aussi pensé que j'aurais pu changer le nom par inadvertance mais les champs obligatoires sont bien présent là :/
J'ai aussi pensé que j'aurais pu changer le nom par inadvertance mais les champs obligatoires sont bien présent là :/
Ce serai pas le champ "Niveau" ? que tu as du renommé parce que ce champ n'existe pas à la base
Invité- Invité
Je ne penses pas, c'est un champ que j'ai crée, il m'est possible de le supprimer.
Hum... C'est bizarre ^^
La je ne sais pas quoi te dire :/
La je ne sais pas quoi te dire :/
Invité- Invité
Faut il utiliser un thème spéciale pour voir ce champ ? Je suis sous phpBB2
Déjà est-ce que le système de points est activé ?
Dans PA > modules > système de points > "Activer le système de points" -> "Oui"
Dans PA > modules > système de points > "Activer le système de points" -> "Oui"
Invité- Invité
Non, il ne faut pas de version spéciales.
Sinon elle l'a déjà fait :
Sinon elle l'a déjà fait :
Aleksandr a écrit:
Invité- Invité
Oui, j'ai activer le système de point mais pas "réputation". J'ai essayer en ayant les deux d'activer mais rien ne change.
D'ailleurs, lorsque je change le libellé du système de point, celui-ci ne change pas et reste toujours sous le libellé "Point". Par contre, les changements que j'ai opéré dans "Gestion des points" sont bien éditer.
D'ailleurs, lorsque je change le libellé du système de point, celui-ci ne change pas et reste toujours sous le libellé "Point". Par contre, les changements que j'ai opéré dans "Gestion des points" sont bien éditer.
Je demande l'aide du Staff de ForumActif pour m'aider dans ce qui semble bien être un bug :/
Up, problème toujours d'actualité
Bonjour,
Pourriez vous mettre une capturez d'écran de:
PA à modules/points et réputation/système de points, à l'onglet "options générales", svp?
Apparemment vous avez modifié le profil sur le forum?
Pourriez vous mettre une capturez d'écran de:
PA à modules/points et réputation/système de points, à l'onglet "options générales", svp?
Apparemment vous avez modifié le profil sur le forum?
Oui j'ai un peu modifié le profil sur le forum ; j'ai changer les libellé Loisir, Emploi et... je ne sais plus le nom du troisième. Enfin, ce sont trois par défaut mais sans la petite étoile marquant les Champs Spéciaux. Puis j'en ai rajouté 3 autres.
Voilà la screen demandé,
de plus je ne peux pas changer les champs :
- Nom du champ "points"
- Afficher ce champ dans
et - Afficher ce champ pour les utilisateurs ayant au moins le statut
Lorsque je les changes et que j'enregistre, ils redeviennent les valeurs par défauts.
Voilà la screen demandé,
de plus je ne peux pas changer les champs :
- Nom du champ "points"
- Afficher ce champ dans
et - Afficher ce champ pour les utilisateurs ayant au moins le statut
Lorsque je les changes et que j'enregistre, ils redeviennent les valeurs par défauts.
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera lu par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution rapide et optimale à votre problème. Merci de votre patience, A bientôt sur ForumActif |
Ah génial, merci beaucoup
http://hamorya.jdrforum.com
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas donner l'adresse de mon forum, voilà qui est fait. En espérant qu'on puisse trouver ce qui ne va pas
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas donner l'adresse de mon forum, voilà qui est fait. En espérant qu'on puisse trouver ce qui ne va pas
Problème toujours existent :/
Bonsoir,
Merci d'avoir uppé le problème. Le problème est bien à l'étude chez les dévactifs.
Petite question: avez vous fait des changements dans les templates?
Si oui, lesquels?
Merci d'avoir uppé le problème. Le problème est bien à l'étude chez les dévactifs.
Petite question: avez vous fait des changements dans les templates?
Si oui, lesquels?
Non, je ne maîtrise pas du tout le HTLM, j'ai donc rien touché dans les Templates. Les seules changements que j'ai fait ce sont sur certains champs dont j'ai fourni la screen plus haut sur ce topic.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Up et envoi chez les devactifs
Merci j'espère que vous allez pouvoir m'aider pour ce petit problème ^^
Un petit up pour savoir s'il y a du nouveau sur le sujet ?
Page 1 sur 2 • 1, 2