Message défilant dans la barre d'état
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Message défilant dans la barre d'état
Voila j'ai réussi à afficher tous les derniers résultats comme message défilant dans la barre d'état mais UNIQUEMENT sur la page d'accueil.
Maintenant j'aimerais que ça s'affiche sur n'importe quelle page du site. Donc je voudrais savoir où je dois placer ce code. J'avais pensé dans la description du site mais il n'y a pas la place étant donné que j'ai déjà un code dans la description (celui pour retirer le soulignement sur les liens).
Avez-vous une idée ou je pourrais insérer ce script pour qu'il s'affiche sur toutes les pages de mon forum svp
Merci d'avance.
Cordialement,
Ribery_Oruma.
Maintenant j'aimerais que ça s'affiche sur n'importe quelle page du site. Donc je voudrais savoir où je dois placer ce code. J'avais pensé dans la description du site mais il n'y a pas la place étant donné que j'ai déjà un code dans la description (celui pour retirer le soulignement sur les liens).
Avez-vous une idée ou je pourrais insérer ce script pour qu'il s'affiche sur toutes les pages de mon forum svp
Merci d'avance.
Cordialement,
Ribery_Oruma.
Ribéry_Oruma- ***
-
Inscrit(e) le : 18/10/2006
Re: Message défilant dans la barre d'état
Vu que tu as phpBB2 => templates.
Invité- Invité
Quel template ?
Et sinon je viens de regarder je suis en PhpBB3 et non 2
Et sinon je viens de regarder je suis en PhpBB3 et non 2
Ribéry_Oruma- ***
-
Quelqu'un aurait une réponse à cette question s'il vous plait ?
Ribéry_Oruma- ***
-
Oui j'ai j'ai ^^
Place le template dans Général --> Overall_Header_new
Bonne journée,
Vincent
PS : Si besoin d'aide administration forum je propose un service d'aide, je vous explique et vous montre comment faire tel ou tel truc sachant que j'ai une certaine expérience des forums FA (3 ans d'administration). Si intéressez me contacter par mp (si possible m'envoyer une adresse msn)
Place le template dans Général --> Overall_Header_new
Bonne journée,
Vincent
PS : Si besoin d'aide administration forum je propose un service d'aide, je vous explique et vous montre comment faire tel ou tel truc sachant que j'ai une certaine expérience des forums FA (3 ans d'administration). Si intéressez me contacter par mp (si possible m'envoyer une adresse msn)
Bonjour merci de votre aide mais malheureusement quand je clique sur Template -> Général j'obtiens le screenshot plus bas. Je vais vous envoyer mon adresse par mp pour plus de détails.
Autrement j'aurais une question qui concerne toujours ce "thème".
Les utilisateurs de Firefox voient le message mais ceux utilisant d'autres navigateurs (Internet Explorer, Google Chrome) ne le voient pas. Savez vous ce qu'il faut qu'ils configurent pour voir ces infos dans la barre d'état svp ?
Au cas ou ça puisse vous aider voila le code qui a été mis sur la page d'accueil
Le "texte2" est mon texte
Autrement j'aurais une question qui concerne toujours ce "thème".
Les utilisateurs de Firefox voient le message mais ceux utilisant d'autres navigateurs (Internet Explorer, Google Chrome) ne le voient pas. Savez vous ce qu'il faut qu'ils configurent pour voir ces infos dans la barre d'état svp ?
Au cas ou ça puisse vous aider voila le code qui a été mis sur la page d'accueil
- Code:
<script language="JavaScript">
texte2 = 'PAYS BAS 3.0 RUSSIE // ALLEMAGNE 1.2 ARGENTINE // FRANCE 1.0 ANGLETERRE // RUSSIE 0.0 BRESIL // ITALIE 0.1 ALLEMAGNE // ARGENTINE 4.2 PORTUGAL ';
x = texte2.length-1;
place = 0;
function defilStat()
{
if (place == texte2.length)
place = 0;
if (place <= x)
{
texteDef = texte2.substring((texte2.length-(x-place)),texte2.length) + texte2.substring(0,place);
place++;
}
window.status = texteDef;
tempo22 = setTimeout("defilStat()", 150);
}
onload = defilStat;
</script>
Le "texte2" est mon texte
Ribéry_Oruma- ***
-
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Ribéry_Oruma- ***
-
Ribéry_Oruma- ***
-
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). Et pensez à expliquer votre problème règulièrement, à chercher par vous même et montrez que vous cherchez de votre côté et pas que vous attendez simplement d'une réponse. _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu :
Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Non toujours pas résolu, a priori dès qu'on a besoin d'aide, ça ne se bouscule pas chez vous pour aider. Car si on a des problèmes ou des questions faut les prévoir 1 mois à l'avance vu le temps que vous mettez à répondre (quand vous répondez, ce qui est rarement le cas, enfin je parle par rapport à moi quand j'ai des questions et/ou des problèmes)
Ribéry_Oruma- ***
-
Vu ton impolitesse, ça me donne pas envie de te répondre, mais bon...
Ça ne marche pas sur Chrome et compagnie, parce qu'ils utilisent des moteurs pour l'affichage différents de celui utilisé par Mozilla.
Ainsi, le code JavaScript que tu utilises n'est pas compatible avec les autres navigateurs.
Ça ne marche pas sur Chrome et compagnie, parce qu'ils utilisent des moteurs pour l'affichage différents de celui utilisé par Mozilla.
Ainsi, le code JavaScript que tu utilises n'est pas compatible avec les autres navigateurs.
Invité- Invité
Merci quand même mais ce n'était pas la question de base
Au passage go dictionnaire car je n'ai pas été impoli, juste franc.
Au passage go dictionnaire car je n'ai pas été impoli, juste franc.
Ribéry_Oruma- ***
-
<erreur de ma part>
Dernière édition par m54 le Sam 19 Juin 2010 - 12:51, édité 1 fois (Raison : Suppr)
Invité- Invité
Si j'ai bien compris tu voudrais que le texte choisi sur toute les pages (à la manière des annonces...) , j'ai essayé ton code , il ne marche pas !
Essaye avec une balise "Marquee" :
Je te propose ce code :
Pour l'insertion elle peut effectivement se faire dans Overall_Header_new , après , tout dépend de là ou tu veux que le texte défile !
Essaye avec une balise "Marquee" :
Je te propose ce code :
- Code:
<marquee direction="left" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">PAYS BAS 3.0 RUSSIE // ALLEMAGNE 1.2 ARGENTINE // FRANCE 1.0 ANGLETERRE // RUSSIE 0.0 BRESIL // ITALIE 0.1 ALLEMAGNE // ARGENTINE 4.2 PORTUGAL</marquee>
Pour l'insertion elle peut effectivement se faire dans Overall_Header_new , après , tout dépend de là ou tu veux que le texte défile !
Bah en fait j'aimerais qu'il défile sur toutes les pages du forum
Et je n'ai pas le "Overall_Header_new"'
Et sinon je peut t'assurer que le code marche sous firefox
Et je n'ai pas le "Overall_Header_new"'
Et sinon je peut t'assurer que le code marche sous firefox
Ribéry_Oruma- ***
-
Arft ! le Problème c'est que je ne connais pas la structure du Phpbb3 ... :/
Comment se présentent les templates ?
EDIT : un screen ? ;D
Comment se présentent les templates ?
EDIT : un screen ? ;D
Bonjour,
Alors puisque vous jugez que l'aide n'est pas assez rapide, je vous invite à aller voir sur un autre forum : personne ne vous oblige à venir chercher de l'aide ici. De plus, les membres qui vous répondent ne sont pas à votre disposition : ils le font parce qu'ils ont bien envie de le faire, et sur leur temps libre.
Alors vu que vous n'êtes pas satisfait de ce forum d'entraide, inutile de poursuivre ce sujet, ça doit être insupportable pour vous
Sujet verrouillé, si vous avez quelque chose à répondre, n'hésitez pas : mes MP sont ouverts.
Cordialement,
Ribéry_Oruma a écrit:Non toujours pas résolu, a priori dès qu'on a besoin d'aide, ça ne se bouscule pas chez vous pour aider. Car si on a des problèmes ou des questions faut les prévoir 1 mois à l'avance vu le temps que vous mettez à répondre (quand vous répondez, ce qui est rarement le cas, enfin je parle par rapport à moi quand j'ai des questions et/ou des problèmes)
Ribéry_Oruma a écrit:Au passage go dictionnaire car je n'ai pas été impoli, juste franc.
Alors puisque vous jugez que l'aide n'est pas assez rapide, je vous invite à aller voir sur un autre forum : personne ne vous oblige à venir chercher de l'aide ici. De plus, les membres qui vous répondent ne sont pas à votre disposition : ils le font parce qu'ils ont bien envie de le faire, et sur leur temps libre.
Alors vu que vous n'êtes pas satisfait de ce forum d'entraide, inutile de poursuivre ce sujet, ça doit être insupportable pour vous
Sujet verrouillé, si vous avez quelque chose à répondre, n'hésitez pas : mes MP sont ouverts.
Cordialement,