Identifiant
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Identifiant
Bonjour
Un site nous demande l'identifiant de notre forum. Qu'est-ce ? Est l'adresse mail de l'administrateur-fondateur ?
Un site nous demande l'identifiant de notre forum. Qu'est-ce ? Est l'adresse mail de l'administrateur-fondateur ?
Dernière édition par felicat54 le Jeu 27 Mai 2010 - 10:50, édité 1 fois
Re: Identifiant
Bonjour,
De quel type deforum site s'agit-il?
A première vue, si vous donnez ces informations, vous risquez de vous faire pirater votre forum (puisque ce sont là deux informations assez importantes).
De quel type de
A première vue, si vous donnez ces informations, vous risquez de vous faire pirater votre forum (puisque ce sont là deux informations assez importantes).
C'est un site de vote Hiroyuko.
felicat54 a écrit:Bonjour
Bonjour,
Vous ne devez jamais communiquer l'email de fondation à qui que ce soit. Lire L'importance de garder secret l'email de fondation.
L'identifiant est sûrement l'URL de votre forum.
Bien à vous
Invité- Invité
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Je suppose qu'il est résolu....