Créer un lien dans un message en tant qu'invité
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Créer un lien dans un message en tant qu'invité
Bonjour à tous,
J'ai beau lire et relire bon nombre de posts ainsi que le tuto sur les permisions, je ne trouve pas de solution à mon problème.
Un partie du forum est accéssible à tous et cela fonctionne plutôt bien car les invités peuvent effectivemnt poster.
Cependant, si un invité ajoute un lien web dans un message, celui-ci disparait corps et biens (le lien) lorsque le message est publié alors que cela fonctionne très bien si c'est un membre qui rédige et publie le message.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : J'espère avoir publié mon post au bon endroit.
J'ai beau lire et relire bon nombre de posts ainsi que le tuto sur les permisions, je ne trouve pas de solution à mon problème.
Un partie du forum est accéssible à tous et cela fonctionne plutôt bien car les invités peuvent effectivemnt poster.
Cependant, si un invité ajoute un lien web dans un message, celui-ci disparait corps et biens (le lien) lorsque le message est publié alors que cela fonctionne très bien si c'est un membre qui rédige et publie le message.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : J'espère avoir publié mon post au bon endroit.
Re: Créer un lien dans un message en tant qu'invité
Bonjour,
Je crois que votre problème se résoud en utilisant la balise suivante au lieu de mettre simplement le lien directement :
Je crois que votre problème se résoud en utilisant la balise suivante au lieu de mettre simplement le lien directement :
- Code:
[url=lien_vers_site]Texte[/url]
Bonjour,
Malheureusement non, en introduisant directement cette balise dans le corps du meesage, cela produit le même effet.
Je suis étonné d'être le seul à avoir ce soucis.
Cdt.
Malheureusement non, en introduisant directement cette balise dans le corps du meesage, cela produit le même effet.
Je suis étonné d'être le seul à avoir ce soucis.
Cdt.
avec une balise code, ça marche par contre. C'est comme ça que je fais pour mes partenaires
Syonah, peux tu être un peu plus explicite stp ? Si je comprends bien, tu demande à tes partenaire d'afficher l'url mais sans que cela ne génère un lien ?!?
Oui, comme ça plus précisément :
Voici le code
- Code:
www.tonsite.com
Voici le code
- Code:
[code]www.tonsite.com[/code]
Effectivement le lien s'affiche mais la manip n'est pas forcément à la portée de l'utilisateur lamda.
Merci en tout cas et je vais utiliser.
Cordialement.
Merci en tout cas et je vais utiliser.
Cordialement.
Bonjour,
Il y a ce qu'on a dit plus haut, ou bien on doit pouvoir utiliser du html :
Cordialement.
Il y a ce qu'on a dit plus haut, ou bien on doit pouvoir utiliser du html :
- Code:
<a href="lien">texte</a>
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Oui j'y avais pensé aussi, mais c'est encore pire pour un neophyte.
Effectivement, je me suis dit aussi que l'interdiction était lié à un pb de sécurité.
Merci à vous tous :-)
Effectivement, je me suis dit aussi que l'interdiction était lié à un pb de sécurité.
Merci à vous tous :-)