comment supprimer les thèmes??

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu comment supprimer les thèmes??

Message par aneyssa Sam 22 Mai 2010 - 14:31

bonjour!
jai un gros problème depuis hier pour installer un nouveau thème,une fois installé,il se melange avec des thèmes que jai dans le panneau d'admin,sous"thèmes"je sais plus quoi.c'est pas les tèhmes temporaires,jai deja tout supprimé.mais il ya des thèmes tout en bas de cette page,avec des dates,que je peux "restaurer".et c'est les thèmes de cette partie qui se melangent avec le nouveau que j'essaye d'installer!ca fait du n'importe quoi,une horreur!
quelqu'un sait comment supprimer ca?ses thèmes a "restaurer"??
jai regardé ici,mais je n'ai pas vu cette question posé.sinon,pour ne pas vous repeter,laissez moi un lien ou se trouve la reponse,si j'etais passée a coté...merci beaucoup!
aneyssa

aneyssa
**

Féminin
Messages : 54
Inscrit(e) le : 13/10/2009

http://6emesens-zenspirit.com
aneyssa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment supprimer les thèmes??

Message par Iristone Sam 22 Mai 2010 - 15:21

Bonjour,

Pouvez vous mieux vous expliquer s'il vous plait je comprend pas tout
Iristone

Iristone
***

Masculin
Messages : 156
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://sgh-habbo.keuf.net/forum.htm
Iristone a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment supprimer les thèmes??

Message par Alex Fowl Sam 22 Mai 2010 - 15:34

Bonjour,

Non, ce n'est pas possible de supprimer les thèmes à restaurer !
Mais, vous pouvez essayer de restaurer votre thème d'origine avec les Outils en effectuant un Back-up !

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment supprimer les thèmes??

Message par aneyssa Sam 22 Mai 2010 - 22:58

heu..oui c'etait pas très clair,je ne me rapellais pas des termes exacts.dsl
donc,dans le panneau d'admin,il ya "thèmes".il ya donc plusieurs thèmes enregistrés que l'on peut restaurer(jen ai 6 je crois).
jai voulu changer de thème,en en prenant un nouveau sur "hitskins".mais ho surprise!le forum etait de toute les couleurs!et que des melanges des thèmes qui sont dans la partie "restaurer",donc 6.le forum,une horreur! :no un fond violet,avec une image verte...,et tout etait a la verticale,au lieu d'horizontale! Rolling Eyes
jai essayé de changer les couleurs,mais rien a faire,ca restait comme avant!ya eu un beug Shocked .
donc,je vous demandais si je pouvais supprimer ces thèmes a "restaurer".mais non,peut pas!
par contre,une chose que je viens de decouvrir,c'est que la majorité des thèmes,on ne peut pas personnaliser la feuille css,et je pense que ces changements que jai effectué,ont fait un beug,tout c'est melangé.
la,jai changé de thème,jen ai pris un ou je peux personnaliser images et couleurs,et pas de soucis cette fois!
dsl pour le pavé,mais j'essaye d'expliquer du mieux que je peux,si ca peut aider quelqu'un aussi,qui aurait le mème soucis.

merci de vos reponses!pour le moment,ca remarche I love you
aneyssa

aneyssa
**

Féminin
Messages : 54
Inscrit(e) le : 13/10/2009

http://6emesens-zenspirit.com
aneyssa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment supprimer les thèmes??

Message par aneyssa Dim 23 Mai 2010 - 17:16

heu..jai honte.... Embarassed
je viens de me rendre compte d'une chose,par hasard en plus.donc,lorsque je me connecte de mon pc fixe,qui est windows vista,tout est normal,le forum est et thème,tout est normal.
je me connecte avec mon mini ordi,qui est windows xp,bin le forum est un melange de tous les thèmes que jai dans "restaurer thèmes".
donc,apperemment,ca dépend de windows!je me suis connectée avec les 2ordis en mème temps!
alors,en fait il n'y a pas de problème,ca vient de windows....merci quand mème de votre aide.bonne journée!
aneyssa

aneyssa
**

Féminin
Messages : 54
Inscrit(e) le : 13/10/2009

http://6emesens-zenspirit.com
aneyssa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum