renommer un forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
renommer un forum
Bonjour,
j'ai fait une faute en écrivant un nouveau sujet dans un forum et je n'arrive pas dans " panneau d'administration" pnglet "General et Categorie et forum" a trouver comment le renommer.
Merci
j'ai fait une faute en écrivant un nouveau sujet dans un forum et je n'arrive pas dans " panneau d'administration" pnglet "General et Categorie et forum" a trouver comment le renommer.
Merci
Invité- Invité
Re: renommer un forum
Bonsoir,
Vous allez dans le PA à général/forum/catégorie et forum. En bout de ligne de chaque forum vous avez:
Cliquez dessus (sur la ligne du forum où se trouve la faute dans le titre), vous êtes en mode modification. Changez le titre et puis enregistrez.
Vous allez dans le PA à général/forum/catégorie et forum. En bout de ligne de chaque forum vous avez:
Cliquez dessus (sur la ligne du forum où se trouve la faute dans le titre), vous êtes en mode modification. Changez le titre et puis enregistrez.
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Merci de votre réponse rapide.
Invité- Invité