Système de parrainage !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Système de parrainage !
Bonjour,
Je voudrai savoir si un système de parrainage est disponible.
Merci
Je voudrai savoir si un système de parrainage est disponible.
Merci

Dernière édition par Bactericide le Mar 25 Mai 2010 - 12:54, édité 1 fois
Re: Système de parrainage !
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse ![]() |
pourriez vous expliciter votre idée?
lors d'une inscription? dans un autre contexte?
Bien à vous
Et bien, chaque membre inscrit sur le forum (www.rpg-habboville.org) aurait un lien qu'il donnerait a un des ses amis, avec ce lien, le membre (celui qui a ce lien) gagnerait des sortes de points pour chaque inscription avec son lien (dans notre forum des HE)
Bonjour et bienvenue sur le FdF,
Je pense que ceci n'est pas réalisable sur FA (qu'un Devactif me corrige
). Il vous faudra passer par le mode manuel pour donner des points de parrainage.
Une idée pour cela : demandez aux nouveaux d'inscrire le nom de leur parrain et donnez les points à ceux-ci. Mais vérifiez bien l'IP et l'adresse mail utilisée lors de l'inscription, sait-on jamais qu'il y ait des petits filous
Je pense que ceci n'est pas réalisable sur FA (qu'un Devactif me corrige

Une idée pour cela : demandez aux nouveaux d'inscrire le nom de leur parrain et donnez les points à ceux-ci. Mais vérifiez bien l'IP et l'adresse mail utilisée lors de l'inscription, sait-on jamais qu'il y ait des petits filous

Ok, merci quand même 

» 'système de parrainage'
» Parrainage
» Inscription sur parrainage
» Nouvelle mise à jour Forumactif: Système de points, Système de réputation...et + à voir à l'intérieur!
» Créer un champ "parrainage" sur la page d'inscription du forum
» Parrainage
» Inscription sur parrainage
» Nouvelle mise à jour Forumactif: Système de points, Système de réputation...et + à voir à l'intérieur!
» Créer un champ "parrainage" sur la page d'inscription du forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1