correcteur orthographique
+2
Weat
Aloha Ihnoe
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
correcteur orthographique
bonjour voilà je voudrais mettre un correcteur orthographique sur mon forum car beaucoup de membres et moi-même faisons des fautes .
J'ai bien ce site la mais c'est anglais et je n'est aps tout compris mais dans ce cas il faudrais une fiche HTML et la je comprend pas comment on les fait.
http://spellerpages.sourceforge.net/
Si vous avez autres choses je veux bien j'ai passé toute la journée dessus et je commence un peu a désespérer .
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai bien ce site la mais c'est anglais et je n'est aps tout compris mais dans ce cas il faudrais une fiche HTML et la je comprend pas comment on les fait.
http://spellerpages.sourceforge.net/
Si vous avez autres choses je veux bien j'ai passé toute la journée dessus et je commence un peu a désespérer .
Merci d'avance pour votre aide.
Re: correcteur orthographique
Bonjour,
Je crois que le code présent serait à intégrer à la base de données de votre forum, ce qui n'est pas possible ...
Donc, un membre du staff a déjà dit que le tout était impossible ... Mais, Google Chrome, Opera, Firefox proposent des correcteurs ... C'est à vous de décider
Varkho
Je crois que le code présent serait à intégrer à la base de données de votre forum, ce qui n'est pas possible ...
Donc, un membre du staff a déjà dit que le tout était impossible ... Mais, Google Chrome, Opera, Firefox proposent des correcteurs ... C'est à vous de décider
Varkho
www.bonpatron.com ( le plus connu de tous )
Bonjour,
J'ai dit que ça ne fonctionnait pas pour moi, mais j'imagine que ça fonctionne dans certaine circonstance.
Sinon par contre, vu la page en anglais et qu'il n'y a aucun moyen de préciser la langue ce ne serait pas un dictionnaire d'anglais ? oO
Enfin en tout cas voilà la page de test : http://www.netjs.com/speller/
( moi je vois juste déjà le correcteur intégré à chrome )
Cordialement.
J'ai dit que ça ne fonctionnait pas pour moi, mais j'imagine que ça fonctionne dans certaine circonstance.
Sinon par contre, vu la page en anglais et qu'il n'y a aucun moyen de préciser la langue ce ne serait pas un dictionnaire d'anglais ? oO
Enfin en tout cas voilà la page de test : http://www.netjs.com/speller/
( moi je vois juste déjà le correcteur intégré à chrome )
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
oui éffectivement c'est en anglais ,
dans ce cas quel naviguateur me conseillerais vous ?
Et le souci c'est je n'avais pas envie de dire a mes membres de changer de naviguateur, enfin je peux toujours leur proposer et il font ce qu'il veulent c'est peut être mieux.
Et le souci c'est je n'avais pas envie de dire a mes membres de changer de naviguateur, enfin je peux toujours leur proposer et il font ce qu'il veulent c'est peut être mieux.
Salut.
Comme l'a dit Aloha Ihnoe, bonpatron est le meilleur, c'est celui que je conseille à mes membres lorsqu'ils me réclament un correcteur orthographique . En plus d'être simple et compétent (il corrige même la syntaxe, grammaire, etc), il est en français et gratuit.
Bonne journée.
Comme l'a dit Aloha Ihnoe, bonpatron est le meilleur, c'est celui que je conseille à mes membres lorsqu'ils me réclament un correcteur orthographique . En plus d'être simple et compétent (il corrige même la syntaxe, grammaire, etc), il est en français et gratuit.
Bonne journée.
lukygirl a écrit:oui éffectivement c'est en anglais ,
Comme navigateur où le correcteur est intégré, il y a au moins google chrome, opera et firefox ( les trois principaux après internet explorer ).
Mais sinon en fait on peut même avoir un correcteur avec internet explorer en installant par exemple la barre d'outils google ^^
Sinon vous pouvez conseiller des outils comme celui cité plus haut
Cordialement.
Ea- Aidactif
Par exemple, les navigateurs et outils ne corrigent pas tout, il faut aussi, vous, faire attention
Amicalement,
Amicalement,
D'accord merci je vais dire tous sa a mes membres et nous verrons bien c'est vrai qu'un forum sans faute sa fais tout de suite plus classe
Luckygirl, content de voir que tu t'intéresses également à ce pb.
Oui j'ai vu que toi aussi tu cherchais une solution
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). Et pensez à expliquer votre problème règulièrement, à chercher par vous même et montrez que vous cherchez de votre côté et pas que vous attendez simplement d'une réponse. _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu :
Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Ea- Aidactif