Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets

Message par lutine481 Mer 26 Mai - 22:28

Bonsoir
je m'apercois que l'émail des membres n'apparait pas sur leurs posts.....comment faire pour l'activer pour tous les membres car je n'ai pas ouvert les mp et c'est donc le seul moyen de les contacter en dehors des sujets bien sur
Merci


Dernière édition par lutine481 le Ven 28 Mai - 9:41, édité 1 fois
avatar

lutine481
*

Messages : 38
Inscrit(e) le : 15/05/2010

http://legrenier-d-alice.purforum.com
lutine481 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets

Message par Invité Mer 26 Mai - 22:40

Bonsoir,

Dans votre PA > Affichage > Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets Images_couleursImages et couleurs; Gestion des images,

Sélectionnez le mode avancé et dans l'onglet "Boutons" à la ligne Message Privé, assurez vous que l'url de l'image est présente ou que le bouton Masquer n'est pas coché.

Si tel est le cas, décoché le bouton et s'il n'y a pas d'url, cliquez Voir des modèles ou Envoyer une image puis validez.

Amicalement Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets

Message par lutine481 Mer 26 Mai - 22:56

Merci pour la réponse mais les boutons sont bien activés et non cochés...je peux voir l'émail mais pas les membres
En fait je souhaite que tous les membres puissent se contacter par ce biais car comme je l'ai ecrit plus haut j'ai désactivé les mp
avatar

lutine481
*

Messages : 38
Inscrit(e) le : 15/05/2010

http://legrenier-d-alice.purforum.com
lutine481 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets

Message par Invité Mer 26 Mai - 23:55

D'accord,

Dans ce cas rendez-vous dans Utilisateurs et Groupes > Utilisateurs; Profils.

Cliquez l'onglet "Champs de contact" et vérifiez que MSN Messenger est à Afficher - Profil - oui.

Si non, cliquez edit pour modifier.

Au besoin, toujours en cliquant sur edit , vérifiez que l'option Afficher ce champ pour les utilisateurs ayant au moins le statut soit à membre.

Cordialement Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets

Message par lutine481 Jeu 27 Mai - 13:09

Désolée mais cela n'apparait toujours pas
j'ai cliqué afficher ce champ pour les utilisateurs ayant au moins le statut invité .....je viens de me connecter en invité et je ne vois toujours pas email marqué sur un post
Merci pour votre réponse
avatar

lutine481
*

Messages : 38
Inscrit(e) le : 15/05/2010

http://legrenier-d-alice.purforum.com
lutine481 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets

Message par Invité Jeu 27 Mai - 13:25

Bonjour,

desole, mais j'ai oublie de vous mentionner d'afficher dans profil ET message.

cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets

Message par lutine481 Jeu 27 Mai - 13:51

Bon je n'y comprends plus rien
je viens d'activer provisoirement les mp tant que je ne trouverais pas la solution aux émails mais cela non plus ne semble pas fonctionner

en tant qu'admin voila ce que je vois
Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets Sans_t11

en tant qu'invités voila ce que l'on voit

Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets Sans_t12
Je crois qu'il y a un gros souci et vue que mon forum est basé sur des annonces de ventes et trocs il faut absolument que l'on puisse contacter les membres par émail
D'ou vient l'erreur
Merci
avatar

lutine481
*

Messages : 38
Inscrit(e) le : 15/05/2010

http://legrenier-d-alice.purforum.com
lutine481 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets

Message par Invité Jeu 27 Mai - 18:47

Re-bonjour,

Sauf erreur de ma part, les invités ne peuvent pas voir ce bouton.

Maintenant, pour chaque membre inscrit sur votre forum, dans leur profil, ils ont la possibilité de masqué ce bouton en choisissant de ne pas permettre aux autres membres de les contacter par email. Donc si un de vos membres a coché non à Autoriser les membres à me contacter par email, le bouton email pour ce membre en particulier ne sera pas visible malgré vos réglages.

Bien à vous Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets

Message par lutine481 Jeu 27 Mai - 20:47

Merci pour votre patience
en fait apres réflexion ma question est " est ce possible pour un invité de contacter un membre en dehors des sujets bien sur ?
Mon forum est basé sur un support avec des annonces de vente, de trocs echanges ......je souhaiterai qu'un invité interressé par une annonce puisse cliquer sur un bouton afin de rentrer en contact avec la personne qui a mis l'annonce sans etre forcément obligé de s'inscrire
Si cela n'est pas possible que puis je proposer d'autres?
Merci pour votre aide
avatar

lutine481
*

Messages : 38
Inscrit(e) le : 15/05/2010

http://legrenier-d-alice.purforum.com
lutine481 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets

Message par Invité Jeu 27 Mai - 20:57

Non ce n'est pas possible malheureusement.

Vous pouvez simplement suggérer à vous membre de mettre leur email dans leur signature. C'est la solution la plus simple selon moi Smile

Sinon vous pouvez créer un champ de profil personnalisé qui sera visible des invités contenant l'adresse email de vos membres. Mais je vous suggère malgré tout d'informer vos membres que ces infos seront visible des invités et de leur laisser le choix de ne pas être contacté par les invités.

Bien à vous Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets

Message par lutine481 Jeu 27 Mai - 22:01

Je vais réfléchir aux deux solutions meme si je l'avoue aucune des 2 ne me conviennent vraiment mais je n'ai guére le choix....sourires
merci pour tous ces renseignements et votre gentillesse
avatar

lutine481
*

Messages : 38
Inscrit(e) le : 15/05/2010

http://legrenier-d-alice.purforum.com
lutine481 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets

Message par Invité Ven 28 Mai - 6:47

Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets Proces11Bonjour,

Lorsqu'un sujet est résolu:
- Cliquez sur le bouton Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets Editer15 de votre premier message du sujet,
- Cochez Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets Resolu2 en dessous de la zone de message
Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets 15-11-15
- Enfin validez avec le bouton Comment faire apparaitre systématiquement le mail du membre sur ses sujets Envoi10.


Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur merci

A bientôt sur
ForumActif Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum