bouton MP
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
bouton MP
bonsoir
je vient de me rendre compte que sur la messagerie de mon forum(mp)
j ai le bouton "repondre"
mais pas nouveau
qui pourrais m aidez
merci a vous
je vient de me rendre compte que sur la messagerie de mon forum(mp)
j ai le bouton "repondre"
mais pas nouveau
qui pourrais m aidez
merci a vous
Dernière édition par belleange le Mer 26 Mai 2010 - 22:02, édité 1 fois
Re: bouton MP
Bonsoir,
Tout d'abord, rendez vous dans une catégorie et copiez l'adresse de l'image du bouton "Nouveau" dans votre forum, ou encore dans l'onglet tel que décrit ci-dessous, choisir l'url du 1e bouton Poster un nouveau sujet.
Ensuite, dans votre PA > Affichage > Images et Couleur; Gestion des images, sélectionnez le mode avancé.
Dans l'onglet "bouton", à la ligne Poster un nouveau sujet, Celui du bas de la liste collez l'url, et enregistrez.
Amicalement
Tout d'abord, rendez vous dans une catégorie et copiez l'adresse de l'image du bouton "Nouveau" dans votre forum, ou encore dans l'onglet tel que décrit ci-dessous, choisir l'url du 1e bouton Poster un nouveau sujet.
Ensuite, dans votre PA > Affichage > Images et Couleur; Gestion des images, sélectionnez le mode avancé.
Dans l'onglet "bouton", à la ligne Poster un nouveau sujet, Celui du bas de la liste collez l'url, et enregistrez.
Amicalement
Invité- Invité
merci
c est fait mais une derniere question
il me semblait que avant quand on regarder son message il y avait
repondre et nouveau
ou c est moi qui a la berlue
c est fait mais une derniere question
il me semblait que avant quand on regarder son message il y avait
repondre et nouveau
ou c est moi qui a la berlue
Répondre est seulement présent si vous avez un message dans votre inbox, vous ne pouvez pas répondre si vous n'avez pas de message. Au même titre que vous ne pouvez pas répondre au téléphone si celui-ci ne sonne pas
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
ha d accord merci