fusion de sujets
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
fusion de sujets
bonjour,
après avoir cherché un peu partout où se trouvait le mode d'emploi pour fusionner des sujets, et ne l'ayant pas trouvé (ce forum est immense, je m'y perd, excusez moi) je vous soumets ma demande ici.
pouvez vous m'indiquer où se trouve ce mode d'emploi ? fusionner les sujets.
grand merci
cordialement
(et désolée de poser une question si stupide mais j'en peux plus de ne pas y arriver, je m'arrache les cheveux sur ce problème)
après avoir cherché un peu partout où se trouvait le mode d'emploi pour fusionner des sujets, et ne l'ayant pas trouvé (ce forum est immense, je m'y perd, excusez moi) je vous soumets ma demande ici.
pouvez vous m'indiquer où se trouve ce mode d'emploi ? fusionner les sujets.
grand merci
cordialement
(et désolée de poser une question si stupide mais j'en peux plus de ne pas y arriver, je m'arrache les cheveux sur ce problème)
baboue666- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Invité- Invité
Re: fusion de sujets
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
merci
résolu oui. en fait je cliquait sur le titre du sujet à fusionner et non sur le petit rond à côté. mon deuxième souci a été que je n'ai pas vu le carré tout en bas du topic ("sélectionner") tout de suite.
voilà, j'ai fini par comprendre et vous remercie pour votre aide précieuse.
voilà, j'ai fini par comprendre et vous remercie pour votre aide précieuse.