non respect de la charte de forumactif
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
non respect de la charte de forumactif
Bonjour je voudrai signalé un forum qui pour moi ne respecte pas la charte de forumactif et je voudrai le en parlé avec une des personnes de forumactif car même l'admin du forum en question et impliqué dans le non respect de la charte de forumactif.
Re: non respect de la charte de forumactif
C'est quoi le le nom du forum ????
Bonjour
Si tu trouves que le forum n'est pas légal, tu peux signaler un abus (dans les mentions légales du forum en bas) et expliquer le soucis..
Si l'abus n'abouti pas, laisse environ 10 jours et tu déposes un litige..
Si tu trouves que le forum n'est pas légal, tu peux signaler un abus (dans les mentions légales du forum en bas) et expliquer le soucis..
Si l'abus n'abouti pas, laisse environ 10 jours et tu déposes un litige..
c'est de la délation ça !!!!!
mais l'abus ne signal t-il pas l'admin du forum? car j'ai essayé de discuté avec l'administrateur en question car je le connais mais il s'enfou completement.
C'est pas de la délation, c'est la procédure habituelle sur forumactif pour ce genre de choses..
L'abus va dans un premier temps avertir "officiellement" l'admin.. Si l'abus n'abouti pas il faut signaler un litige, et c'est le staff pro de forumactif qui traitera le problème..
L'abus va dans un premier temps avertir "officiellement" l'admin.. Si l'abus n'abouti pas il faut signaler un litige, et c'est le staff pro de forumactif qui traitera le problème..
j'étais sur c'est pour celà que j'aimerai que une personne du staff s'en occupe car je sais que cela n'aboutira pas et que je n'ai plus confiance en cette personne car la c'est grave pour moi car il y a atteinte à l'intégrité d'une personne car on ce moque de la personne etc
Je viens de m'apercevoir que WAREPARADISE a été banni par Onlineguardian ??
Pose un litige directement dans ce cas, ne passe par l'abus
d'accord mais question bête j'aimerai savoir ou on pose un litige?
Merci de ne pas flooder de la sorte, votre message n'a aucun intérêt si ce n'est de vouloir culpabiliser lololo974.Dogburn a écrit:c'est de la délation ça !!!!!
Ouvrez votre propre sujet, si vous considérez qu'il est nécessaire de vous fournir des explications, ce qui ne semble pas être le cas...Dogburn a écrit:Je viens de m'apercevoir que WAREPARADISE a été banni par Onlineguardian ??
Pour déposer un litige, c'est par ici :lololo974 a écrit:d'accord mais question bête j'aimerai savoir ou on pose un litige?
https://www.forumactif.com/fr/litigation
WAREPARADISE a été banni par Onlineguardian ?? quelq'un c'est pourquoi
Je viens de vous répondre
Sur ce, le sujet étant résolu, je verrouille.
Sur ce, le sujet étant résolu, je verrouille.