Transfer des messages d'un forum vers un autres
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Transfer des messages d'un forum vers un autres
Je cherche sans succès un moyen de transférer tout les messages d'un coup d'un forum, vers un autres. J'explique, j'avais créé il y a de cela 1an une catégorie forum ventes, dernièrement les membres m'ont demandé de diviser ce forum en plusieurs sections pour que ce soit plus facile de s'y retrouver, ce que j'ai fait. SAUF que maintenant je suis pris à transférer tout les vieux messages un par un dans les nouvelles sections du nouveau forum que j'ai divisé. il y à plus de 1500 messages!
Est-ce possible de cocher les messages (plusieurs à la fois) qu'on veut transférer et indiquer dans quel forum on veut les envoyer? Il me semble que ça serai tellement plus facile!!!
Merci d'avance pour les réponses!
Est-ce possible de cocher les messages (plusieurs à la fois) qu'on veut transférer et indiquer dans quel forum on veut les envoyer? Il me semble que ça serai tellement plus facile!!!
Merci d'avance pour les réponses!
Dernière édition par mastyx le Mer 2 Juin 2010 - 15:42, édité 1 fois
Re: Transfer des messages d'un forum vers un autres
Dernière édition par myosotis50450 le Mar 1 Juin 2010 - 23:02, édité 1 fois
bonsoir,
En bas du forum que vous sélectionnez, vous avez modérer se forum, de la vous pouvez déplacer tous les topics que vous sélectionnez.
Si vous souhaitez changer carrément le forum de place vous pouvez ds PA/CATEGORIE ET FORUM:NOM DU FORUM : RATTACHER A
Cordialement
En bas du forum que vous sélectionnez, vous avez modérer se forum, de la vous pouvez déplacer tous les topics que vous sélectionnez.
Si vous souhaitez changer carrément le forum de place vous pouvez ds PA/CATEGORIE ET FORUM:NOM DU FORUM : RATTACHER A
Cordialement
Bonsoir,
Mastyx, bien que votre message soit poli, merci de penser à mettre un petit bonjour, qui fait toujours plaisir à ceux qui vous apportent de l'aide... sinon ça fait un peu... brut de décoffrage
Bonne soirée
Mastyx, bien que votre message soit poli, merci de penser à mettre un petit bonjour, qui fait toujours plaisir à ceux qui vous apportent de l'aide... sinon ça fait un peu... brut de décoffrage
Bonne soirée
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Bien le Bonjour Irina,
Effectivement j'ai omis cette fois ci de partir mon message avec plus de politesse et je m'en excuse. Merci de me l'avoir fait remarquer!
Effectivement j'ai omis cette fois ci de partir mon message avec plus de politesse et je m'en excuse. Merci de me l'avoir fait remarquer!
Automne a écrit:bonsoir,
Cordialement
Un énorme Merci à toi pour m'avoir fait remarqué cette option qui jusqu'aujourd'hui m'était inconu!