Chatbox latéral sur le portail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Chatbox latéral sur le portail
Bonjour,
J'aimerais mettre une chatbox en bas à gauche de mon portail d'accueil: http://glassnokamen.forumpro.fr/portal.htm
J'ai tenté en utilisant le widget chatbox mais elle apparait coupée sur la droite et on ne peut modifier la taille ni la centrer.
Comment faire svp?
J'aimerais mettre une chatbox en bas à gauche de mon portail d'accueil: http://glassnokamen.forumpro.fr/portal.htm
J'ai tenté en utilisant le widget chatbox mais elle apparait coupée sur la droite et on ne peut modifier la taille ni la centrer.
Comment faire svp?
Re: Chatbox latéral sur le portail
Bonsoir,
Ça alors, je me suis dit : "tiens, pourquoi je ferrai pas un tour vers la fonction Rechercher, mon amie de toujours"
J'ai tapé deux mots clés, contenus dans votre titre : "Chatbox" et "latérale".
Et, Ô miracle, il y a des résultats...
Rechercher : chatbox latérale
A l'avenir, merci de faire une petite recherche. Sujet clos.
Ça alors, je me suis dit : "tiens, pourquoi je ferrai pas un tour vers la fonction Rechercher, mon amie de toujours"
J'ai tapé deux mots clés, contenus dans votre titre : "Chatbox" et "latérale".
Et, Ô miracle, il y a des résultats...
Rechercher : chatbox latérale
A l'avenir, merci de faire une petite recherche. Sujet clos.