Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.

Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Problème de taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de taille

Message par Nairon le Sam 29 Mai 2010 - 20:54

Bonsoir à tous =)

Voila j'ai un gros problème, enfaite j'étais en train de faire mon tableau de page d'accueil et d'un seul coup mon forum s'est mit à doubler, voir tripler de volume, ça fait vraiment peur, surtout que j'y ai passé un moment donc je voudrais pas perdre tout ce que j'ai fait, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

- l'URL du forum : http://chicago-rules.forumactif.com/index.htm
- votre statut sur le forum : Fondatrice
- si vous avez modifié des templates euh oui mais ça remonte à longtemps et je l'ai fait aussi dans mon autre forum, il n'y a pas eu de problème, c'était du genre, changer la place du pseudo, etc...
- si vous avez du CSS personnalisé : Et bien euh, j'ai rajouté une infobulle et voila XD
- votre ou vos navigateur(s) : Mozilla

Voila, en espérant que vous pourrez m'aider rapidement, parceque ça fait peur tout ça ^^

Bonne soirée !!

Nairon
**

Féminin
Inscrit(e) le : 23/10/2009

Nairon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de taille

Message par Nairon le Dim 30 Mai 2010 - 11:35

Désolé pour le double poste mais je pense que c'est bon, ça devait être ma résolution qui a changé XD c'est bizarre parceque je n'arrive tout de même plus à retrouver la résolution que j'avais avant ... enfin bref, si quelqu'un peut juste regarder pour voir si c'était bien ma résolution, voila merci à vous, bonne journée =)

Nairon
**

Féminin
Inscrit(e) le : 23/10/2009

Nairon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut