Images qui bougent
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Images qui bougent
Bonsoir ou plutôt bonjour,
J'aimerai savoir comment il on fais sur ce forum: http://diamond-shinobi.forumactif.org/forum.htm
Quand on passe sur une image, elle bouge et montre son alentour. Comment faite ils ?
Merci pour toute vos réponse et bonne nuit
J'aimerai savoir comment il on fais sur ce forum: http://diamond-shinobi.forumactif.org/forum.htm
Quand on passe sur une image, elle bouge et montre son alentour. Comment faite ils ?
Merci pour toute vos réponse et bonne nuit
Invité- Invité
Re: Images qui bougent
Bojour,
Ah, c'est intéressant à savoir, j'aimerais bien, moi aussi, le faire sur mon fofo, alors j'attend de savoir comment faire XD
Ah, c'est intéressant à savoir, j'aimerais bien, moi aussi, le faire sur mon fofo, alors j'attend de savoir comment faire XD
Bonsoir 
Ce sont tout simplement des images en flash

Ce sont tout simplement des images en flash

Qui pourrai m'apprendre à en faire parce que j'aimerai vraiment en faire et si je dois demandé pour tous mes forum à des admins de faire des Images sa va être un peu galère.
Invité- Invité
Ils existent des tutoriels pour apprendre à faire du flash. Mais FDF vous proposes un service de commande graphique pour des animations flashs.
Ici.
Ici.
Bonsoir, vous, vous savez faire des images flash ?
Invité- Invité
Non. :S
Personne pourrai m'aidé pour apprendre un peu (sur les forums) à faire des images " Flash " ? 

Invité- Invité
Invité- Invité
Si tu veux apprendre à faire ce genre de bannière va sur e-anim, site et forum crée par le créateur du logiciel du même nom
Je stop çe sujet parce que sa m'importe plus a rien de savoir comment faire.
Merci quand même ^^
Merci quand même ^^
Invité- Invité

» Les titres des sujets bougent
» Liens qui bougent doucement
» Éléments qui bougent avec le zoom
» Catégories qui ne bougent pas sur une image de fond graphée ?
» Cellule "derniers messages" bougent au passage de la souris dans la liste de sujets
» Liens qui bougent doucement
» Éléments qui bougent avec le zoom
» Catégories qui ne bougent pas sur une image de fond graphée ?
» Cellule "derniers messages" bougent au passage de la souris dans la liste de sujets
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1