Popup de connexion (mise en forme)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Popup de connexion (mise en forme)
Bonjour,
J'aimerai mettre une image de bienvenue et un petit texte dans la popup de connexion. Est-ce possible, et si oui, comment puis-je faire ?
Merci à qui me répondra
J'aimerai mettre une image de bienvenue et un petit texte dans la popup de connexion. Est-ce possible, et si oui, comment puis-je faire ?
Merci à qui me répondra
Re: Popup de connexion (mise en forme)
Un petit up dans l'espoir d'avoir une réponse pour m'éclairer
Bonjour ! Il vous suffit de faire ca :
Panneau d'administration ( evidemment >> Configuration >> Pop-up de conexion
Panneau d'administration ( evidemment >> Configuration >> Pop-up de conexion
Bonjour Neb Art,
Je te remercie de ta réponse, mais la difficulté que je rencontre c'est pour la mise en forme. Dois-je utiliser les codes html ou les bbcode ? J'ai essayé les deux sans résultat. l'image n'apparait pas, c'est le code écrit qui apparait. De même comment centrer ou mettre en gras ?
Je te remercie de ta réponse, mais la difficulté que je rencontre c'est pour la mise en forme. Dois-je utiliser les codes html ou les bbcode ? J'ai essayé les deux sans résultat. l'image n'apparait pas, c'est le code écrit qui apparait. De même comment centrer ou mettre en gras ?
Un up dans l'espoir que quelqu'un me réponde
Bonjour!
Pour le pop-up de connexion, le code pris en compte est le BBCODE.
Pour cela comme l'a spécifié Neb Art, il faut aller dans le PA > Onglet Général > Forum > Configuration > Pop Up de Connexion
Il faut veiller à ce que le Pop Up de connexion soit activé, ensuite vous pourrez choisir la longueur et la largeur du pop (en pixel), puis vous pourrez entrer un message. Pour que ton texte soit en gras et centrer il suffit juste d'utiliser les balises du BBCODE comme ci-dessous
Une fois ceci fait n'oublie pas d'enregistrer.
Pour le pop-up de connexion, le code pris en compte est le BBCODE.
Pour cela comme l'a spécifié Neb Art, il faut aller dans le PA > Onglet Général > Forum > Configuration > Pop Up de Connexion
Il faut veiller à ce que le Pop Up de connexion soit activé, ensuite vous pourrez choisir la longueur et la largeur du pop (en pixel), puis vous pourrez entrer un message. Pour que ton texte soit en gras et centrer il suffit juste d'utiliser les balises du BBCODE comme ci-dessous
- Code:
[center][b]Mon Texte ici[/b][/center]
Une fois ceci fait n'oublie pas d'enregistrer.
Bonjour Kiirii,
Je te remercie pour ta réponse, c'est exactement le renseignement dont j'avais besoin.
je te souhaite un excellent dimanche
Je te remercie pour ta réponse, c'est exactement le renseignement dont j'avais besoin.
je te souhaite un excellent dimanche