Membre déconnecté affiché en connecté
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Membre déconnecté affiché en connecté
Je viens de recevoir ce message d'un membre de mon forum et ce n'est pas le premier à m'en faire la remarque
Euh ... que puis-je répondre à ce genre de MP ?
Bonsoir,
je peux une fois de plus apercevoir mon nom d'identifiant en bas de la page d'accueil dans la liste des utilisateurs enregistrés alors que je m'étais déconnectée. J'ai essayé de me reconnecter puis me déconnecter à nouveau, j'apparaissais toujours en bas. Est-ce normal ?
Je n'ai pourtant jamais donné mon mot de passe à personne.
Merci d'avance
Euh ... que puis-je répondre à ce genre de MP ?
Dernière édition par -Méphisto- le Lun 31 Mai 2010 - 22:05, édité 1 fois
Re: Membre déconnecté affiché en connecté
Bonsoir,
Il ne s'agit pas d'un problème de connexion de forum. Je vais déplacer dans la section divers.
Vous avez mis une durée assez longue avant que le membre soit considéré comme déconnecté. Ce qui fait que même déconnecté, son pseudo apparait encore dans le QEEL pendant la durée mise dans le PA
Allez dans le PA à utilisateurs et groupes/utilisateurs/option des utilisateurs.
"Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne » ": mettez une période moins importante.
Il ne s'agit pas d'un problème de connexion de forum. Je vais déplacer dans la section divers.
Vous avez mis une durée assez longue avant que le membre soit considéré comme déconnecté. Ce qui fait que même déconnecté, son pseudo apparait encore dans le QEEL pendant la durée mise dans le PA
Allez dans le PA à utilisateurs et groupes/utilisateurs/option des utilisateurs.
"Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne » ": mettez une période moins importante.
Bonsoir,
Suggérez à votre membre d'effacer les cookies de son navigateur internet, ou mettre en place le lien Supression des cookies sur votre forum.
PA > Général > (Menu de gauche) Forum > Configuration.
À la ligne Lien de suppression des cookies, cochez oui et validez.
Cordialement
Suggérez à votre membre d'effacer les cookies de son navigateur internet, ou mettre en place le lien Supression des cookies sur votre forum.
PA > Général > (Menu de gauche) Forum > Configuration.
À la ligne Lien de suppression des cookies, cochez oui et validez.
Cordialement
Invité- Invité
Merci, je vais transmettre ce renseignement pour voir ce qu'il en est
Sinon ce n'est pas lié à un délai d'affichage de connexion en quittant le forum puisque les membres en question avaient cliqué sur " déconnexion", sans se contenter de fermer la page.
Sinon ce n'est pas lié à un délai d'affichage de connexion en quittant le forum puisque les membres en question avaient cliqué sur " déconnexion", sans se contenter de fermer la page.
Pas de réponse des membres suite à ces explications alors qu'ils passent et postent sur le forum.
J'imagine que l'explication leur a donné satisfaction.
J'imagine que l'explication leur a donné satisfaction.