Impossible de retrouver 1 message.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de retrouver 1 message.
Bonjour
Je souhaite transférer mon forum à mon co-administrateur et j'ai donc dans un premier temps supprimé tous mes messages... tous sauf 1 que je ne retrouve plus ! En effet lorsque je consulte mon profil il est signalé que j'ai rédigé 1 message mais lorsque je clique sur "trouver les messages de" ou bien sur "messages" ou "sujets" voilà ce qui apparait:
"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"
Pourtant sur mon profil j'ai encore 1 message de signalé.. Y a t-il une raison particulière ?
Je souhaite transférer mon forum à mon co-administrateur et j'ai donc dans un premier temps supprimé tous mes messages... tous sauf 1 que je ne retrouve plus ! En effet lorsque je consulte mon profil il est signalé que j'ai rédigé 1 message mais lorsque je clique sur "trouver les messages de" ou bien sur "messages" ou "sujets" voilà ce qui apparait:
"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"
Pourtant sur mon profil j'ai encore 1 message de signalé.. Y a t-il une raison particulière ?
Re: Impossible de retrouver 1 message.
Bonjour,
Rendez vous dans votre PA > Général > (Menu de gauche) Configuration.
Au bas complètement, à la ligne Synchroniser un utilisateur, tapez votre pseudo et validez.
Cordialement
Au bas complètement, à la ligne Synchroniser un utilisateur, tapez votre pseudo et validez.
Cordialement
Invité- Invité
GrimReaper a écrit:Bonjour,
Cordialement
Ok merci !
Mais cela ne va t-il pas également supprimer tous mes MP ??
Enfin est ce que l'on peut connaitre la raison pour laquelle j'ai un message de signalé sur mon profil alors que je les ai tous supprimé ? Est ce un bug ?
Re-bonjour,
Non ceci n'effacera pas vos MP, ça remet simplement les "pendules à l'heure" au niveau de vos messages postés sur le forum.
Pour ce qui est de la raison, le forum se resynchronise mais pas automatiquement lors de la suppression de messages. Il reste parfois des "traces" mais en vous resynchronisant, tout devrait être remis à 0
Amicalement
Non ceci n'effacera pas vos MP, ça remet simplement les "pendules à l'heure" au niveau de vos messages postés sur le forum.
Pour ce qui est de la raison, le forum se resynchronise mais pas automatiquement lors de la suppression de messages. Il reste parfois des "traces" mais en vous resynchronisant, tout devrait être remis à 0
Amicalement
Invité- Invité
Bonjour,
Où en est votre problème ? Est il résolu ?
- Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet,
- Cochez en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton .
Cordialement,
Où en est votre problème ? Est il résolu ?
- Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet,
- Cochez en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton .
Cordialement,
Invité- Invité
Merci pour vos réponses !
...et donc problème résolu !