Modifier ma barre de navigation (en-tête et navigation)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier ma barre de navigation (en-tête et navigation)
Bonjour,
J'ai parcouru la faq et les problèmes récurrents sur le forum sans trouver de réponse, mais peut-être une piste.
J'aimerai modifier mon en-tête et navigation (PA>affichage>en-tête et navigation>barre de navigation). Cependant il n'est pas possible de modifier quoi que ce soit (à part le lien de l'image qui correspond) car tout est en grisé dans la modification de chaque bouton par défaut.
Je voudrais savoir si l'on peut contourner cette "interdiction" de modification, et ainsi supprimer certains boutons par défauts (calendrier, faq et rechercher ne me servent à rien), modifier "accueil" pour "forum", "portail" pour "accueil", et rajouter une page nommée "site"?
Je vous remercie.
J'ai parcouru la faq et les problèmes récurrents sur le forum sans trouver de réponse, mais peut-être une piste.
J'aimerai modifier mon en-tête et navigation (PA>affichage>en-tête et navigation>barre de navigation). Cependant il n'est pas possible de modifier quoi que ce soit (à part le lien de l'image qui correspond) car tout est en grisé dans la modification de chaque bouton par défaut.
Je voudrais savoir si l'on peut contourner cette "interdiction" de modification, et ainsi supprimer certains boutons par défauts (calendrier, faq et rechercher ne me servent à rien), modifier "accueil" pour "forum", "portail" pour "accueil", et rajouter une page nommée "site"?
Je vous remercie.
Dernière édition par Prométhéon le Mar 1 Juin 2010 - 19:04, édité 1 fois
Re: Modifier ma barre de navigation (en-tête et navigation)
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouvrez un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse ![]() |
Si vous voulez faire une barre de navigation personnalisée, il vous faut faire une barre en image, comme cela vous mettez les inscriptions que vous voulez.

Re: Modifier ma barre de navigation (en-tête et navigation)
Ha oui, bonne façon de contourner le pb^^
Merci, je vais indiquer résolu.
Merci, je vais indiquer résolu.

» Modifier titres En-tête & Navigation
» Modifier le nom des en tête de navigation par défaut
» Centrage barre de navigation en-tête
» Problème avec en-tête et barre de navigation
» Barre de couleur derrière la barre de navigation + modifier le css des boutons
» Modifier le nom des en tête de navigation par défaut
» Centrage barre de navigation en-tête
» Problème avec en-tête et barre de navigation
» Barre de couleur derrière la barre de navigation + modifier le css des boutons
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1