problème d'image non-vues poar les membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème d'image non-vues poar les membres
Bonjour!... j'ai exposé le même problème, dans " je dois m'inscrire sur mon forum? "/résolu/... voilà, j'ai placé de belles images, mais il n'y a que moi qui les voit!... ... je cherche sur le PA mais je ne trouver pas dans quoi je dois aller pour donner cette permission à tous!... c'est quand même urgent, on m'a déjà avertie... merci d'avance!... :thanks:
Dernière édition par laurence01 le Mar 1 Juin 2010 - 15:32, édité 1 fois
Re: problème d'image non-vues poar les membres
Bonjour,
Pouvez vous donner le lien de votre forum, et faire une capture d'écran de ce que vous, vous voyez afin de pouvoir comparer ?
Merci
Bonne journée,
Pouvez vous donner le lien de votre forum, et faire une capture d'écran de ce que vous, vous voyez afin de pouvoir comparer ?
Merci
Bonne journée,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
problème d'images non-vues par les membres
Bonjour et merci pour votre réponse!... je ne connait pas le moyen de faire des captures d'écran, excusez-moi... je ne connais pas beaucoup, mais ça avance... si vous voulez, pour être précise: pour moi,je vois tout... et pour les autres, on voit: " seuls les administrateurs peuvent voir ces images " en rouge... voilà, je fais de mon mieux pour vous expliquer... le lien c'est l'adresse?... car lorsque je l'écris il n'est pas " cliquable "...décidément! merci d'avance!...c'est le chemin ensoleillé... :thanks:
Ce n'est pas grave, je pense que je viens de comprendre votre problème, il s'agit juste d'un problème de permission normalement
Allez dans votre Panneau d'administration à > Général > Catégories et forums >
permissions :
La vous avez : "Voir les images dans les messages :" et il faut mettre sur "TOUS"
et faire les réglages pour toutes vos catégories
Cordialement,
Allez dans votre Panneau d'administration à > Général > Catégories et forums >
permissions :
La vous avez : "Voir les images dans les messages :" et il faut mettre sur "TOUS"
et faire les réglages pour toutes vos catégories
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
problème d'images
je fais ce que vous me dites, mais je ne vois pas du tout!... depuis ce matin...
Où est ce que vous bloquez ?
Voyez vous ceci :
Voyez vous ceci :
Irina- Membre actif
-
problème d'images
merci!... je me rappelle bien de ces permissions mais n'arrive plus à tomber dessus... une fois que j'ai fait PA... général...catégories et forums... je vois permissions... ah oui je me rappelle léger!!!... il faut rentrer dedans (les catégories et forums)... j'essaie...
Il vous suffit de cliquer sur en face du nom du forum
Vous voyez de quoi je parle ?
Vous voyez de quoi je parle ?
Irina- Membre actif
-
problème d'images
merci,merci... et merci!! voilà, c'est résolu!... c'est moi qui avait perdu le nord!!... merci encore pour votre patience! :thanks: