Compte serming
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Compte serming
bonjour a tout le monde.
Compte serming, message erreur.
500 - Internal Server Error
Faut attendre des meilleurs jours, ou j'ai encore fait un truc qui fallait pas ?
Autre question. Je souhaiterais mettre mon adresse a coté de mon avatar dans un petit bouton comme editer ou autre (connecté avec un compte membre, pas Admin ). Que la personne clique sur cela et vois mon adresse mail. C'est possible sa?
Je vous remercie de votre attention. Cordialement
Compte serming, message erreur.
500 - Internal Server Error
Faut attendre des meilleurs jours, ou j'ai encore fait un truc qui fallait pas ?
Autre question. Je souhaiterais mettre mon adresse a coté de mon avatar dans un petit bouton comme editer ou autre (connecté avec un compte membre, pas Admin ). Que la personne clique sur cela et vois mon adresse mail. C'est possible sa?
Je vous remercie de votre attention. Cordialement
Dernière édition par Automne le Mer 2 Juin 2010 - 19:14, édité 1 fois
Re: Compte serming
Bonsoir,
Chez moi servimg marche trés bien !
Essayez de passer par le site : https://servimg.com/
Pour votre deuxième question : Vous pouvez le faire en créant un nouveau champ dans les profils : Panneau d'admin ==> Utilisateurs et groupes ==> Profils ==>
Cordialement,
Chez moi servimg marche trés bien !
Essayez de passer par le site : https://servimg.com/
Pour votre deuxième question : Vous pouvez le faire en créant un nouveau champ dans les profils : Panneau d'admin ==> Utilisateurs et groupes ==> Profils ==>
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Compte serming
Merci alex, je n'avais pas pensé a me servir de serving directement chez eux.
Pour le profil, merci, je ferais sa.
Pour le profil, merci, je ferais sa.