Passage de messages d'un forum à un autre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Passage de messages d'un forum à un autre
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans les sujets précédant, alors je me lance pour vous expliquer se que je cherche à faire.
Je joue sur ogame, et je dispose d'un forum, pour mon alliance, mais ce forum n'a pas été créé par moi à la base, et la personne qui l'a créé, ne joue plus.
J'ai donc décidé de créer un autre forum.
Le "problème" que j'ai rencontré, c'est que le premier forum comptabilise 12.000 message environ , et je ne veux pas les perdre. Je souhaite donc faire le transfert de ces messages sur mon nouveau forum!
J'ai discuté avec des gens de métier qui m'ont dit qu'il serait peu être possible de transférer la base de donner d'un forum à l'autre. Le seul problème, c'est que je n'ai vue aucune applications semblables dans le panneau de configuration.
Est ce donc possible?
Merci d'avance pour vos réponses
Warii1
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans les sujets précédant, alors je me lance pour vous expliquer se que je cherche à faire.
Je joue sur ogame, et je dispose d'un forum, pour mon alliance, mais ce forum n'a pas été créé par moi à la base, et la personne qui l'a créé, ne joue plus.
J'ai donc décidé de créer un autre forum.
Le "problème" que j'ai rencontré, c'est que le premier forum comptabilise 12.000 message environ , et je ne veux pas les perdre. Je souhaite donc faire le transfert de ces messages sur mon nouveau forum!
J'ai discuté avec des gens de métier qui m'ont dit qu'il serait peu être possible de transférer la base de donner d'un forum à l'autre. Le seul problème, c'est que je n'ai vue aucune applications semblables dans le panneau de configuration.
Est ce donc possible?
Merci d'avance pour vos réponses
Warii1
Dernière édition par Warii1 le Mar 1 Juin 2010 - 22:29, édité 1 fois
Re: Passage de messages d'un forum à un autre
Bonsoir,
2 choses:
a) FA ne donne aucun accès aux bases de données des forums: bases de données
b) Recopiez le contenu total d'un site ne vous appartenant pas n'est pas légal.
Cordialement,
2 choses:
a) FA ne donne aucun accès aux bases de données des forums: bases de données
b) Recopiez le contenu total d'un site ne vous appartenant pas n'est pas légal.
Cordialement,
1)Oui, je comprend parfaitement le fait que vous ne donniez pas l'accès aux bases de données, quelles solutions me proposé vous donc pour palier à ce problème?
2) Si j'arrive à recontacter le créateur, et que celui ci me confit les logins du forum en question, cela règle t'il le problème?
2) Si j'arrive à recontacter le créateur, et que celui ci me confit les logins du forum en question, cela règle t'il le problème?
Merci bien, je vais immédiatement voir si cela est possible!
je vous recontacterais quand cette étape sera passé!
je vous recontacterais quand cette étape sera passé!
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
je pense que la manipulation durera trop longtemps, et quelle sera trop compliqué, donc je pense que se sujet est bon à fermer!
Je vous remercie pour vos réponses rapides et efficaces GG
:thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks:
Je vous remercie pour vos réponses rapides et efficaces GG
:thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks: