changement de fondateur impossible
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
changement de fondateur impossible
Bonjour, je suis fondateur et je passe la main à un administrateur ( je souhaite tout simplement ne plus faire parti du forum).
j'ai bien lu le tuto à ce sujet :
J'ai changé mon pseudo puis j'ai modifié l'adresse e-mail en la remplaçant par l'adresse e-mail de mon successeur en allant dans la partie "outils".
pourtant je reste comme fondateur et impossible de me désinscrire.
Aurais-je loupé quelque chose ?
Merci
j'ai bien lu le tuto à ce sujet :
J'ai changé mon pseudo puis j'ai modifié l'adresse e-mail en la remplaçant par l'adresse e-mail de mon successeur en allant dans la partie "outils".
pourtant je reste comme fondateur et impossible de me désinscrire.
Aurais-je loupé quelque chose ?
Merci
Re: changement de fondateur impossible
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
normal, vous devez transmettre votre compte, il ne peut pas être supprimé.
En gros, imaginons que vous avez renommé le compte fondateur en "administration" et bien vous devez donner le mot de passe du compte "administration" au nouveau fondateur que vous avez choisi.
Bien à vous
Re: changement de fondateur impossible
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |