referencer mon forum avec google sitemaps
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
referencer mon forum avec google sitemaps
salut les amis. voila je voudrais referencer mon forum avec googlme sitemaps mais j ai un problème au niveau du champ de l attribut name et de l attribut content. en fait voici la balise meta que je dois ajouter : <meta name="google-site-verification" content="6pSIK9oanTc9PZDh2YkZbr_HCuK5oiICMB4GGdQToJ8" /> .dans le champ de l attribut name on me demande de mettre la valeur (1) (sans les " " ) et dans l attibut content on me demande de mettre la valeur (2) (sans les " " ) . ce que je voudrais savoir c est comment utilisé la balise meta avec les indications ci-dessus (attribut name et attribut content).en d autres termes quelle partie de la balise doit etre dans l attribut name et quelle autre partie doit etre dans attibut content? .merci de bien vouloir me donner un coup de main.
Re: referencer mon forum avec google sitemaps
Bonjour
Tu copies colles ceci
Attribut Name
google-site-verification
Attribut content
6pSIK9oanTc9PZDh2YkZbr_HCuK5oiICMB4GGdQToJ8
Voila ^^
Tu copies colles ceci
Attribut Name
google-site-verification
Attribut content
6pSIK9oanTc9PZDh2YkZbr_HCuK5oiICMB4GGdQToJ8
Voila ^^
merci caline j ai essayé et c est ok
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |