J'ai reçu des menaces sur mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
J'ai reçu des menaces sur mon forum
Bonjour / Bonsoir,
J'ai reçu des menaces sur mon forum à partir de "contact". Que doit-je faire. Voulez-vous voir le message ?
J'ai reçu des menaces sur mon forum à partir de "contact". Que doit-je faire. Voulez-vous voir le message ?
Dernière édition par nitro-31 le Jeu 3 Juin 2010 - 8:05, édité 1 fois
nitro-31- *****
-
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Re: J'ai reçu des menaces sur mon forum
Bonsoir,
Oui, vous devez faire un screen du message pour savoir ce quelle raconte cette "menace"
Cordialement,
Oui, vous devez faire un screen du message pour savoir ce quelle raconte cette "menace"
Cordialement,
Dernière édition par nitro-31 le Mer 2 Juin 2010 - 22:26, édité 1 fois
nitro-31- *****
-
Bah voilà moi maintenant je peu rien faire il y a que l'équipe de forumactif qui peuvent vous renseigner
Patience
Cordialement
Patience
Cordialement
Je fait quoi ? J'attend que quelqu'un vienne ici ? Sur ce topic ?
nitro-31- *****
-
Bah il faut attendre un Modéractif ou Modérative ou encore un Aidactif ou Aidactive...
Mais de toute façon ne vous inquiétez pas il ne vas pas aller vous chercher ^^ c'est juste des mots(même l'équipe de forumactif ne vont rien faire je pense mais bon attendez un réponse quand même on ne sait jamais^^)
Cordialement,
Mais de toute façon ne vous inquiétez pas il ne vas pas aller vous chercher ^^ c'est juste des mots(même l'équipe de forumactif ne vont rien faire je pense mais bon attendez un réponse quand même on ne sait jamais^^)
Cordialement,
Bonsoir,
C'est la rançon du bouton contact. Ce bouton est utile pour les utilisateurs qui désirent vous contacter. Certains plaisantins s'en servent malheureusement pour d'autres buts.
Ne vous alarmez pas.Même s'il n'est pas agréable de recevoir ce genre de message, il est sans conséquence pour votre forum.
Pensez à mettre l'émail renseigné dans les émails bannis de votre forum.
Cela évite les récidives avec le même émail.
C'est la rançon du bouton contact. Ce bouton est utile pour les utilisateurs qui désirent vous contacter. Certains plaisantins s'en servent malheureusement pour d'autres buts.
Ne vous alarmez pas.Même s'il n'est pas agréable de recevoir ce genre de message, il est sans conséquence pour votre forum.
Pensez à mettre l'émail renseigné dans les émails bannis de votre forum.
Cela évite les récidives avec le même émail.
Merci. Comment fait-on ? J'ai rien dit. Merci encore.
PS : On peut pas savoir sont adresse IP ?
PS : On peut pas savoir sont adresse IP ?
nitro-31- *****
-