nom de domaine: une autre méthode de payement en dehors de paypal et allopass?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu nom de domaine: une autre méthode de payement en dehors de paypal et allopass?

Message par jumpy Mar 1 Juin 2010 - 18:02

je viend de lire le resume pour obtenir une adresse de domaine 1600 credit qui correspondrai en gros a 16allopass a 100point par allopass y aurait'il une autre methode
genre vous joindre un cheque du montant pour une annee d'une adresse de domaine
Je dit cheque car je n'est jamais eu de carte de credit pas besoin
une derniere question pour avoir une banque de donnee confortable en GO ,si oui de votre part bien sur combien cela couterai t'il en plus
genre reserve disque dur 5/10/15/ou 20GO ou plus merci de repondre jumpy
avatar

jumpy
***

Messages : 122
Inscrit(e) le : 18/04/2010

http://pass-and-raptor.video-forums.com
jumpy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine: une autre méthode de payement en dehors de paypal et allopass?

Message par The Godfather Mer 2 Juin 2010 - 10:46

Bonjour,

y aurait'il une autre methode
genre vous joindre un cheque du montant

les seules méthodes de payement sont les deux signalées dans votre panneau d'admin à savoir:

nom de domaine: une autre méthode de payement en dehors de paypal et allopass? 18-06-10

Aucune autre méthode n'est acceptée.

pour avoir une banque de donnee confortable en GO ,si oui de votre part bien sur combien cela couterai t'il en plus
genre reserve disque dur 5/10/15/ou 20GO

Si vous parlez de votre galerie, vous pouvez directement le faire par les mêmes systèmes de payement ci-dessus via votre panneau d'admin >> divers >> déponser des crédits >> stockage.

si vous parlez du forum en général, pas besoin, car son espace de stockage n'est pas limité Wink


nom de domaine: une autre méthode de payement en dehors de paypal et allopass? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu okay compris

Message par jumpy Mer 2 Juin 2010 - 12:48

je vous remercie je ferai comme vous dites
mon forum pass-and-raptor puis je l'integrer sur mon site de maniere complete en le prenant totalement en charge jumpy
ceci est une question
avatar

jumpy
***

Messages : 122
Inscrit(e) le : 18/04/2010

http://pass-and-raptor.video-forums.com
jumpy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine: une autre méthode de payement en dehors de paypal et allopass?

Message par The Godfather Jeu 3 Juin 2010 - 9:42

mon forum pass-and-raptor puis je l'integrer sur mon site de maniere complete en le prenant totalement en charge

vous pouvez faire l'inverse! intégrer totalement votre site dans votre forum via les modules >> pages HTML

Wink


nom de domaine: une autre méthode de payement en dehors de paypal et allopass? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine: une autre méthode de payement en dehors de paypal et allopass?

Message par jumpy Jeu 3 Juin 2010 - 12:38

d'accord mais ca je ne savais pas deja et pour mon site il me faut pas mal de GO en banque de donnee
bon peu importe on fait comment pour mettre le site sur mon forum
il y a forcement une manip a faire merci jumpy
avatar

jumpy
***

Messages : 122
Inscrit(e) le : 18/04/2010

http://pass-and-raptor.video-forums.com
jumpy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine: une autre méthode de payement en dehors de paypal et allopass?

Message par The Godfather Jeu 3 Juin 2010 - 14:32

c'est trés simple, direction votre panneau d'admin >> modules >> HTML >> Gestion des pages HTML >> Créer une nouvelle page HTML.

un excellante exemple de l'intégration d'un site web a un forum forumactif via les page HTML peux se voir dans cet exemple Wink


nom de domaine: une autre méthode de payement en dehors de paypal et allopass? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine: une autre méthode de payement en dehors de paypal et allopass?

Message par jumpy Jeu 3 Juin 2010 - 14:43

MERCI POUR VOTRE REPONSE
vous etes trop fort chez forumactif super donc je vais creer une nouvelle page html et la je fait ou je peut faire un copier coller de ma page de site existante
et sur mon forum je la retrouve ou jumpy
une question a la fois c'est gentils a vous je savais pas tous vous etes en train de me tendre la perche et je suis tenter mais mon site est deja creer
si vous voulez lui jeter un coup d'oeil rapide juste pour me dire si c'est jouable ou pas et si je suis totalement libre merci
avatar

jumpy
***

Messages : 122
Inscrit(e) le : 18/04/2010

http://pass-and-raptor.video-forums.com
jumpy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum