Problème de fond de couleur - QEEL modifié
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de fond de couleur - QEEL modifié
Hello!
J'ai un petit problème avec un fond de couleur derrière la liste des membres connectés depuis les dernières X heures dans le QEEL modifié. Idéalement, j'aimerais que le fond pointé par la flèche rouge soit de la même couleur que le cadre dans lequel il est. J'ai regardé dans mon CSS et dans tout ce qui concerne le QEEL, je n'ai cette couleur-là nulle part. J'ai aussi posé la question ailleurs et on m'a répondu que ce n'était pas possible [où du moins qu'ils ne savaient pas comment faire], mais je me souviens avoir vu des forums qui n'avaient pas cette ligne de couleur-là. Bon, voici un screen de ce que je voudrais réussir à changer [où la flèche rouge]
Je sais pas trop si c'est clair, parce que moi et les explications, ça fait deux, alors... mais si vous ne comprenez pas ce que je veux faire, dites-le! ^^
Merci!
J'ai un petit problème avec un fond de couleur derrière la liste des membres connectés depuis les dernières X heures dans le QEEL modifié. Idéalement, j'aimerais que le fond pointé par la flèche rouge soit de la même couleur que le cadre dans lequel il est. J'ai regardé dans mon CSS et dans tout ce qui concerne le QEEL, je n'ai cette couleur-là nulle part. J'ai aussi posé la question ailleurs et on m'a répondu que ce n'était pas possible [où du moins qu'ils ne savaient pas comment faire], mais je me souviens avoir vu des forums qui n'avaient pas cette ligne de couleur-là. Bon, voici un screen de ce que je voudrais réussir à changer [où la flèche rouge]
Je sais pas trop si c'est clair, parce que moi et les explications, ça fait deux, alors... mais si vous ne comprenez pas ce que je veux faire, dites-le! ^^
Merci!
Dernière édition par Ishtar le Ven 11 Juin 2010 - 18:51, édité 1 fois
Re: Problème de fond de couleur - QEEL modifié
- Moi aussi je me pose cette question =)
C'est normal que cette couleur là ne soit pas dans ce qui concerne ton QUEEL puisque ça reprend la couleur de « Table Rangée couleur 1 »
Par contre, sur ce forum ce n'est pas le même fond. Peut-être qu'ils ont mis une image en fond de « Table Rangée couleur 1 » suffisamment grande pour qu'elle n'apparaisse pas dans les forums et seulement dans le QUEEL. En tout cas, si on ne trouve pas la réponse j'imagine que ça peut être une alternative (quoique j'ai pas encore testé XD) ^^
Sinon quelqu'un a une solution à proposer pour ce problème? ^^
Bonjour
mets ça dans ta feuille CSS
amicalement
mets ça dans ta feuille CSS
- Code:
.listlastconnected td { background-color: #D0B77C;
}
amicalement
Déjà merci pour le coup de pouce ^^
Je dois faire quelque chose de travers, parce que ça m'applique la couleur partout derrière le forum. A moins de devoir ouvrir une autre classe pour cette partie-là? J'en ai déjà une déjà, il y aurait un moyen d'arranger ça pour que je n'aie pas à aller ajouter une classe?
Merci!
Je dois faire quelque chose de travers, parce que ça m'applique la couleur partout derrière le forum. A moins de devoir ouvrir une autre classe pour cette partie-là? J'en ai déjà une déjà, il y aurait un moyen d'arranger ça pour que je n'aie pas à aller ajouter une classe?
Merci!
j'ai pris la couleur qu'il y a sur le forum de ton profil , donc ça se met de la même couleur
regarde chez moi , ce n'est pas la même couleur que mon forum et ça marche
maintenant si tu veux , mets ça , mais ça ne changera rien puisque tout ton forum est beige
regarde chez moi , ce n'est pas la même couleur que mon forum et ça marche
maintenant si tu veux , mets ça , mais ça ne changera rien puisque tout ton forum est beige
- Code:
.listlastconnected td { background-color: #transparent ;
}
Ok, ouais, je comprends. C'est juste que le forum du profil, c'est celui sur lequel je vais appliquer le prochain design que je fais sur mon forum de test. Enfin, c'est un détail! ^^
Sinon, voilà ce que ça continue de me donner:
J'ai essayé en mettant la couleur du fond de la classe du QEEL, celle que je veux avoir, mais ça fonctionne pas. Soit ça le mets partout derrière les catégories et même mon image du QEEL... Ce qui me fait penser... si je le mets transparent, ça va forcément prendre la couleur du QEEL... mais si je veux que ce soit de la même couleur que la classe, c'est toujours possible tu crois?
Sinon, voilà ce que ça continue de me donner:
J'ai essayé en mettant la couleur du fond de la classe du QEEL, celle que je veux avoir, mais ça fonctionne pas. Soit ça le mets partout derrière les catégories et même mon image du QEEL... Ce qui me fait penser... si je le mets transparent, ça va forcément prendre la couleur du QEEL... mais si je veux que ce soit de la même couleur que la classe, c'est toujours possible tu crois?
donne le lien de ton forum de test pour que je te rentre la couleur de la " classe du QEEL "
Si je te l'envoie par MP, ça te va? Je préfère ne pas le mettre à la vue de tout le monde non plus... On a eu trop de problèmes à cause d'un jeune crétin. ^^
oui si tu veux pour que je vois
je pense que j' ai compris ce que tu faisais
dans ta feuille de style CSS , tu dois mettre ce code tout seul , ne pas le mettre avec les codes pour ton QEEL mais a la suite
je pense que j' ai compris ce que tu faisais
dans ta feuille de style CSS , tu dois mettre ce code tout seul , ne pas le mettre avec les codes pour ton QEEL mais a la suite
- Code:
.listlastconnected td { background-color: #transparent ;
}
MP envoyé.
Je l'avais essayé tout seul et ça n'avait toujours pas fonctionné. Quoique... Faudrait probablement que j'appelle une classe juste pour ça, j'imagine. Je me trompe? ^^
Je l'avais essayé tout seul et ça n'avait toujours pas fonctionné. Quoique... Faudrait probablement que j'appelle une classe juste pour ça, j'imagine. Je me trompe? ^^
c'est quoi les bordures qu'il y a autour de tes membres enregistrés et de tes derniers connectés , je pense que ça vient de là
essaye de les enlever
car sur l'autre côté , il n'y a pas de bordures
et tes statistiques sont bien
essaye de les enlever
car sur l'autre côté , il n'y a pas de bordures
et tes statistiques sont bien
- Code:
.listlastconnected td { background-color: #FCF9E2 ;
}
J'ai enlevé les bordures [c'était juste pour faire un cadre dans le fond afin que ça ne semble pas flotter ^^], j'ai même essayé trois couleurs différentes pour voir ce que ça pouvait donner et... toujours rien. Je vais finir par me dire que je vais laisser ça comme ça, c'est pas catastrophique, mais pas idéal! ^^
je ne trouve pas très bien non plus
fais une capture d'écran plus grande pour exposer ton prob , car je ne sais pas d'où ça vient
désolée
je laisse la place aux pro du code
je t'envoie un mp
fais une capture d'écran plus grande pour exposer ton prob , car je ne sais pas d'où ça vient
désolée
je laisse la place aux pro du code
je t'envoie un mp
Bah c'est pas grave voyons. Sinon merci quand même d'avoir essayé de m'aider et merci aussi pour la capture, ça m'évite d'avoir à la faire. ^^
Prenez note que l'image du QEEL n'est là que pour le test.
Prenez note que l'image du QEEL n'est là que pour le test.
Il n'y a toujours personne qui a de solution à ce problème? ^^
Edit 11 juin 2010: Ça ne donne toujours pas l'effet que j'aurais voulu, mais c'est pas grave, je vais juste changer la couleur pour une autre. Merci quand même!
Edit 11 juin 2010: Ça ne donne toujours pas l'effet que j'aurais voulu, mais c'est pas grave, je vais juste changer la couleur pour une autre. Merci quand même!