résolution en cours
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
résolution en cours
bonjour je suis déjà passé dans la rubrique "Archives de la Section "Gérer l'apparence de son forum"et dans le topique mettre dans nos forum le choix résolu et j'ai effectué la manipulation mais sur mon forum l'icône "en cours ou résolu" sort en lettre et non pas en icône alors que j'ai mis l'adresse de l'icône comme cette icône là --->
Re: résolution en cours
j'ai raté un truc ...personne ne peut m expliquer ou alors je me suis mal exprimer ...bon alors je reprend ....
je voudrai faire comme sur votre site c'est a dire que sur chaque topique crée on puise voir le logo ou or d'après le tutoriel que j'ai vue je n'arrive qu'a faire ça
mais là ou le bas blesse c'est que quand j'édite un sujet je voie que rien n'est coché
d'ou ma question ...c'est normaux tout ça et malgré que j'ai posté l'adresse de ce gif je me retrouve avec en cours en lettre
je voudrai faire comme sur votre site c'est a dire que sur chaque topique crée on puise voir le logo ou or d'après le tutoriel que j'ai vue je n'arrive qu'a faire ça
mais là ou le bas blesse c'est que quand j'édite un sujet je voie que rien n'est coché
d'ou ma question ...c'est normaux tout ça et malgré que j'ai posté l'adresse de ce gif je me retrouve avec en cours en lettre
Bonjour,
Le tuto que vous avez lu n'indique pas comment mettre un icone de message, il indique comment mettre le bouton "RÉSOLU", ce qui est complètement différent.
Pour mettre un icône de message vous devez consulter Tuto: Les icones de messages.
Cordialement
Le tuto que vous avez lu n'indique pas comment mettre un icone de message, il indique comment mettre le bouton "RÉSOLU", ce qui est complètement différent.
Pour mettre un icône de message vous devez consulter Tuto: Les icones de messages.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour
tu t'es trompée de lien dans url de l'image , c'est pour ça qu'elle ne s'affiche pas
il faut un url simple comme
regarde l'url de ton image , elle n'est pas comme ça
voila celle de ton guitariste
amicalement
tu t'es trompée de lien dans url de l'image , c'est pour ça qu'elle ne s'affiche pas
il faut un url simple comme
- Code:
http://2img.net/i/itest/smilies/default/default122.gif
regarde l'url de ton image , elle n'est pas comme ça
voila celle de ton guitariste
- Code:
http://i62.servimg.com/u/f62/13/12/34/62/43599010.gif
amicalement